20 ans

20 ans

Evaluation générale (54): Evaluation totale 20 ans

Tous les avis sur 20 ans

A 20 ans, rien n'est impossible (8)

4  18.05.2007

Avantages:
marrant, passe le temps

Inconvénients:
'nunuche' et trop poussé a l'extreme, bourré de pub

Fréquence de lecture

Illustrations

x-suffer-later-x

Membre depuis:19.09.2006

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Malgré que mes 20 ans ne soit pas encore arrivés, c'est un magazine que je lis pour le fun. D'ailleurs, j'vous deconseille de le lire dans un autre objectif que vous marrer des autres et de vous-même.
Poussé a l'extreme avec un plein de conneries, limite nunuche. Des sujets sans un interet vital genre, un coatch sexuel m'ouais, des tests eux aussi loin du vital mais c'est vrai que mon dieu ça passe le temps et puis c'est un magazine frais, faut le dire. Rien que la couverture attire l'oeil :)
Ah et puis, le magazine offre souvent des petits trucs, un debardeur par exemple, c'est toujours sympa, même si tout le monde fini avec le même ^^
Des rubriques cool du genre le ridicule des gens qu'on peut croiser, ou encore nos petits secrets devoilés, c'est vrai que parfois grace a ça, on se sent moins bête :)
Pour les filles plus 'feminines' des trucs beauté, les produits a favoriser ceux a banir et autres conseils. Aussi des series photos souvent superbes :)
Petit moins parmis les autres quand même, l'humour et la derision parfois un peu lourds ! Sans compter qu'il est bourré de pub ventant les merites de parfums divers.

Personnelement je trouve le magazine assez cher et sans vraiment d'interet hormis de deconner comme deja dit, je vous conseil donc de favoriser l'emprunt a l'achat, parce qu'une fois lu, il ne sert plus a rien appart decorer la bibliotheque.

mamazz

mamazz

18.05.2007 17:07

dommage que tu ne nous en dise pas plus, je prefere biba moi

tine73

tine73