21 Jump street / Saison 1 (Coffret de 4 DVD) (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale 21 Jump street / Saison 1 (Coffret de 4 DVD) (DVD)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,99 EUR à 16,54 EUR

Tous les avis sur 21 Jump street / Saison 1 (Coffret de 4 DVD) (DVD)

I said jump, down on Jump Street !!

5  10.04.2009 (09.04.2009)

Avantages:
les acteurs, série attrayante, le générique, les années 80/90  !

Inconvénients:
Ca vieillit quand même, constatation  :  on est pas tout jeune  !

kikibou

Plus à mon sujet: ♥♥ Merci pour le diamant ♥♥

Membre depuis:17.01.2009

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Série culte que je suis heureuse aujourd'hui de vous présenter enfin sortie en France le 26 mars dernier le premier coffret de la saison 1 de 21 Jump Street et en français qui plus est !
J'ai toujours adoré cette série, ça me rappelle ma jeunesse et puis le beau Johnny, je ne peux pas lui résister.
Mince ! Qu'est-ce qu'on est vieux !

Présentation de la Série
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

De jeunes inspecteurs (bien mignons ma foi) sont recrutés au sein d'une équipe spéciale qui occupent une église désaffectée comme bureaux, au 21 Jump Street. Ils sont chargés d'infiltrer les lycées afin de résoudre les affaires de délinquance chez les jeunes.

Les principaux acteurs

~²ºº²~JOHNNY DEPP~²ºº²~

(Joue le rôle de Thomas Hanson)
Il est né le 9 juin 1963 à Owensboro dans le Kentucky.
De son vrai nom John Christopher Depp II est révélé par cette série.
Puis il enchaine avec en 1991 « Edward aux mains d'argent » de Tim Burton avec qui il entretiendra une relation de confiance. En effet, Johnny devient ainsi son acteur favori. Avec lui il tournera Ed Wood en 1994, puis Sleepy Hollow en 1999, Charlie et la Chocolaterie et Les Noces Funèbres en 2005 et enfin Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street en 2007. Bien connu pour ses rôles très originaux voir déjantés, je me souviens de lui également dans le film Arizona Dream (film très bizarre). Ou encore dernièrement pirate des caraïbes ou il a l'air de s'éclater dans le rôle du capitaine pirate Jack Sparrow.
Il sait choisir les rôles qu'il interprète, et puis ça c'est pour les filles « SHUT » : c'est vraiment un beau mec ! Mais ça c'est pas un scoop !

~²ºº²~PETER DELUISE~²ºº²~

(Joue le rôle de Doug Penhall)
Né le 6 novembre 1966 a donc joué son rôle dans la série jusqu’en 1990. Puis il est plus récemment le réalisateur de la série Stargate. Je trouve qu'il a beaucoup de charme et qu'il est plein d'humour.

~²ºº²~HOLLY ROBINSON PEETE~²ºº²~

(Joue le rôle de Judy Hoffs)
Née en 1964 à Philadelphie en Pennsylvanie, elle qui a composé la musique du générique de la série. Elle enchaine depuis 21 Jump Street les séries assez peu connues et on peut la voir plus récemment dans la série « Femmes de footballeurs ».

~²ºº²~DUSTIN NGUYEN~²ºº²~

(Joue le rôle d’Harry Loki)
Né le 17 septembre 1962, il a été le premier asiatique à l'époque à décrocher un rôle dans une série comme 21 Jump Street. Il est maintenant à la tête d'une ligne de vêtements et de bijoux (SKKIN)

~²ºº²~FREDERIC FORREST~²ºº²~

(Joue le rôle de Richard Jenko)
Né lé 23 décembre 1936, il
Photos pour 21 Jump street / Saison 1 (Coffret de 4 DVD) (DVD)
21 Jump street / Saison 1 (Coffret de 4 DVD) (DVD) DSC00229 - 21 Jump street / Saison 1 (Coffret de 4
c'est kikibou qui fait la présentation photo...
est connu pour avoir joué dans Apocalypse Now en 1979 et prend le rôle de « Jenk » dans 21 Jump Street pour les 5 premiers épisodes seulement. Peut-être ne collait-il pas au personnage. Moi je trouvais qu'il était pas mal...baba cool !

~²ºº²~STEVEN WILLIAMS~²ºº²~

(Joue le rôle du capitaine Adam Fuller)
Né le 7 janvier 1949, depuis son rôle dans 21 jumpstreet jusqu'en 1991, il a par la suite joué dans plusieurs séries télévisées, en autre X files (Monsieur X) ou Veronica Mars. Il est le successeur de Jenko !

Bien évidemment, c'est Johnny Depp qui a réussi le mieux après la série. C'est aujourd'hui un acteur de renommée internationale et qu'on ne présente plus

Avant de commencer un petit résumé de chaque épisode du coffret, je vous propose de vous imprégner à nouveau du sujet avec un petit générique qu'on ne se lasse plus d’entendre :

En plus y a aussi les images !

Les épisodes

Episode 1 / Un commissariat pas comme les autres
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

L'épisode pilote démarre sur le début de carrière difficile de Thomas Hanson alias Johnny Depp car il n'est pas très crédible en raison de son apparence de jeune bleu. Il a décidé d'être flic grâce à son père (décédé en mission). Du coup, il est envoyé à 21 Jump Street, ancienne chapelle et planque pour une brigade qui traque la délinquance dans les écoles. L'arrivée de Thomas Hanson est assez émouvante avec une petite musique de fond. Ses débuts à 21 Jump Street sont un peu chaotiques mais on voit déjà qu'il est fait pour ça et qu'il adore ça. Un épisode assez long de 1h30 qui lance bien le début de la série Thomas Hanson se prend au jeu de son nouveau rôle, il est très convainquant. On découvre également un joueur de saxophone exceptionnel.

Episode 2 / Le rêve américain
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

C'est parti, les affaires commencent réellement, Judy doit protéger une étudiante polonaise plutôt délurée. Quant à Thomas et Doug (Alias Peter Deluise) ils sont chargés d'infiltrer un réseau de vol de voiture. L'épisode est plein d'humour et la relation en Doug et Thomas en mission s'avère être assez fusionnelle. Thomas s'intègre magnifiquement bien à l'équipe.

Episode 3 / Pas touche au prof
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Le charme fou de « Hanson » (JD) fait directement effet dès les premières minutes de cet épisode. En effet, il s'éprend sans le vouloir de la prof d'anglais du lycée dans lequel il enquête. Première histoire de coeur pour le beau Hanson...
J'aurai dû être prof ! lol

Episode 4 / un avenir brillant
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Penhall et Hanson doivent enquêter dans un lycée réputé de jeunes riches à la suite du meurtre d'une jeune fille après la fête du lycée. Super les costards les mecs ! Il s'avère que c'est une grande affaire de trafic de droque. On a même la petite annonce pour 1-(800)-Cocaine, numéro d'appel pour aider les jeunes sur la fin de l'épisode.

Episode 5 / La plus mauvaise soirée de votre vie
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Hoff est infiltrée dans un institut catholique pour jeunes filles. En effet un pyromane s'en donne à coeur joie et provoque régulièrement des incendies. Hoff, Penhall, Hanson et Loki se rendent au bal de promo et bouclent l'incendiaire. Fin de soirée surprenante.

Episode 6 / Adieu Jenko
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Episode très émouvant avec l'enterrement de Jenko. Et après deux mois d'arrêt de la brigade, c'est la reprise des affaires avec l'arrivée de Fuller. Prise d'otage dans le lycée surveillé par Hanson et Hoff. L'équipe est en danger, Hoki et Penhall arrivent pour les aider. Surprises en perspectives.

Episode 7 / Mauvaise influence
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Hoff et Hoki enquêtent sur une affaire de prostitution au lycée. Quant à Hanson et Penhall, ils doivent rechercher deux jeunes garçons qui ont profité d'un casse raté pour s'emparer de la rançon et profiter de l'argent en limousine, en hôtels de luxe et en achats en tous genre.

Episode 8 / Les frères la terreur
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Encore un réseau de traffic de drogue à démanteler mais cela ne fait pas peur à Hanson et Penhall qui jouent le rôle de deux frères truands. Par delà cette enquête vite résolue, ils vont tomber sur une autre affaire un peu plus grave. Un jeune fille est en grande détresse et ça ne passe pas inaperçu aux yeux d'Hanson. Justicier au grand coeur, c'est pour ça qu'on l'aime ce beau gosse !

Episode 9 / Tel père, tel fils
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Pendant que Penhall pouponne, Hanson s'intégre au lycée de Riverside pour démasquer un usurier en herbe et fils d'un usurier reconnu... "Tel père, tel fils" dit-on. Belle morale sur la fin : Tirer leçon des erreurs de ses parents et ne pas les répercuter sur ses propres enfants.

Episode 10 / Au creux de la vague
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Penhall réussit à se faire intégrer au sein d'une équipe de baseball de lycée afin de protéger un de leur meilleur lanceur en danger de kidnapping. En effet, ce dernier est témoin à charge dans un procès contre la mafia. Protection rapprochée... Coup de coeur aussi de Hoff pour ce jeune très intelligent et attachant.

Episode 11 / Mannequin à vendre
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Cet épisode est centré sur un réseau de pornographie dissimulé par une agence de mannequinat. On découvre également le fils de Fuller ! en hippi de service, c'est génial. On ne voit pas beaucoup Hanson et Hoki qui ne seront sollicités que vers la fin de l'épisode.

Episode 12 / Changement de leader
+*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+ +*¨^¨*+

Très bon épisode, Hanson infiltre un gang de punk. Sacré look pour lui, en plus il doit vivre l'expérience du pogo ! Il est super marrant, il est balancé dans tous les sens... Le gang devient beaucoup plus dangereux et ça tourne au carnage. Hanson et Penhall s'en charge et réussisse à boucler l'affaire en douceur.

Côté générique

Paroles de 21 Jump Street :

We never thought we'd find a place where we belong.

Don't have to stand alone, we'll never let you fall.

Don't need permission to decide what you believe.

I said jump, down on Jump Street.
I said jump, down on Jump Street.

Your friends will be there when your back is to the wall.
You'll find you'll need us cause there's no one else to call.
When it was hopeless a decision is what you need.

You'd better be ready to, be ready to jump.
21 Jump Street

(source : http://www.generiques-tv.com)

Yeah ! Ca balance !

Les bonus DVD

Bonus du DVD 2

Commentaires de Peter Deluise sur l'épisode émouvant "Adieu Jenko".
C'est interessant mais j'ai quand même trouvé ce bonus un peu lent et long.

Bonus du DVD 4

Interview du producteur Stephen J Cannell, des motivations qui les ont poussé lui et son co-producteur Patrick Hasburg. Les choix des acteurs et les raisons du succès de la série. C'est très interressant.

Interview de Holly Robinson Peete qui explique comment elle a été prise pour le rôle de Judy Hoff, elle présente un peu le personnage, son caractère. Ses premières impressions sur le tournage. Et les moments de complicité avec les autres acteurs.
Elle a super bien vieillie, elle est superbe dans l'interview

Interview de Dustin Nguyen dans laquelle il présente lui aussi le caractère du personnage de Hoki. Il donne ses impressions sur Jenko (c'est bien qu'on entende un peu parlé de lui car il a pas fait beaucoup d'épisodes)
Il parait très vieux, contrairement à sa collègue, il a pris un sacré coup de vieux.

Interview de Steven Williams le capitaine Fuller, qui nous parles de son rôle également. Il explique les raisons du départ de Jenko qui n'arrivait pas à s'intégrer à l'équipe et au tournage en général. Il parle un peu des acteurs et des impressions qu'il avait sur eux.

Ptite conclusion
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Mon principal regret, c'est que Johnny Depp n'a pas participé à une interview, il n'est pas dans les bonus. Peut-être ne voulait-il pas ?
En tous cas, ça aurait pu être super. Peut-être ont-ils prévu de faire des bonus avec lui dans les prochains DVD des prochaines saisons.

Pour conclure cet avis, je ne peux dire qu'une chose "A quand la saison 2" que je l'achète..."
C'est vrai que certains peuvent considérer que la série est un peu vieille mais elle a encore tout son charme, et pour moi c'est encore l'essentiel.

Kikibou
¸.·´¯`·.¸>

Veve78

Veve78

03.01.2010 18:21

moi aussi elle a bercé ma jeunesse :)

Ninotte

Ninotte

19.12.2009 20:56

Ca me rappelle quand j'étais jeune !

metaleuseloulou

metaleuseloulou

16.04.2009 03:02

Je veux trop la voir cette série!! J-Depp, c'est mon amour...je l'aime je l'aime je l'aime...Putin, j'arrête, ça y est !

21 jump Street - L'intégrale de la saison 1 - Coffret 4 DVD

21 jump Street - L'intégrale de la saison 1 - Coffret 4 ...

21 Jump Street Saison 1

9,99 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace DVD

21 Jump Street - Saison 01

21 Jump Street - Saison 01

Une brigade de police spéciale a établi ses quartiers dans une ancienne église, ...

16,54 € Amazon DVD 775 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur 21 Jump street / Saison 1 (Coffret de 4 DVD) (DVD) a été lue 997 fois et a été évaluée:

1. vinya
  2. aurelie17
  3. cricri77680

1. Veve78
  2. Ninotte
  3. Ririne29150

Ally McBeal (Coffret Intégrale Saison 1) (DVD) Ally McBeal (Coffret Intégrale Saison 1) (DVD)
Réalisateur : David E. Kelley - EAN : 3344428028114
Gossip Girl (Coffret Intégrale Saison 1) (DVD) Gossip Girl (Coffret Intégrale Saison 1) (DVD)
Réalisateur : Stephanie Savage
Sex and the city Saisons1 à 6 (Intégrale en coffret de 19 DVD) (DVD) Sex and the city Saisons1 à 6 (Intégrale en coffret de 19 DVD) (DVD)
Comédie Sentimentale - Acteurs : Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Christine Davis - EAN : 3333973159473