300 Lésions - KYO

Evaluation générale (16): Evaluation totale 300 Lésions - KYO

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,90 EUR à 7,97 EUR

Tous les avis sur 300 Lésions - KYO

300 lésions : eh oui le CD en a pris pleins !

1  28.04.2006

Avantages:
Ah ah on rigole un bon coup

Inconvénients:
On est profondement desespéré

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

ptitjulien03

Plus à mon sujet: Pastille argent pour l'été 2014 ? :). Mon blog : http://etre-humain-en-evolutio n.over-blog.com/

Membre depuis:20.10.2004

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou à tous ! Me voilà de nouveau pour un album de musique, mais là une petite différence arrive. Eh oui on a souvent tendance à faire des articles sur des choses qu'on aime (logique c'est plus facile).

Mais on peut également faire des avis pour des choses qu'on n'aime pas et ça j'ai bien tendance à l'oublier. C'est pour ça que je vais vous parler de… Aie c'est dur à dire mais bon « Kyo ». Ca y'est c'est fait.

Pour toute critique d'un album, on ne peut juger sans écouter et c'est donc là l'effort le plus surhumain que je vais faire lol. Monter dans la chambre à ma sœur, lui prendre son album, descendre et l'écouter sur le pc. Ainsi je pourrais vous dire ce que j'en pense.

Cette chose étant faite, je peux enfin continuer mon avis.

On va d'abord repartir du début je pense que ça vaut mieux.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Un début plutôt prometteur.. ------------------

On est en 2003 il me semble et là sur les ondes passe la chanson « Le chemin » en duo avec Sita. C'est du nouveau, c'est le premier single du deuxième album des Kyo, mais ce dernier n'est pas connu et oui gros flop lors de la sortie on a jamais entendu parler d'eux auparavant.

J'ai entendu ce single à l'époque aussi et j'avoue avoir bien aimer cette chanson au début. C'est nouveau, Sita chante pas mal, le clip est cool. Dans le clip ont les voient attachés et ils essaient de se libérer. Bref j'avais bien aimé ce premier single. Ça n'a pas durer bien longtemps cette mini passion pour Kyo…

Quelques moi après on commence à parler d'eux de plus en plus. J'entends de nouvelles chansons, notamment, « Dernière danse ». Celle ci, je devais être dans une période « je me laisse avoir par n'importe quoi », ben sur le coup je l'ai bien aimé, j'avoue. Mais comme je dis ça n'a pas duré. A ce stade là ils n'étaient pas encore trop trop connus.

,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• … qui n'a duré que quelques mois. ------------------

Tout c'est emballé à partir de là, ils ont sortis single sur single, on a commencé à les voir partout. 5 singles au moins sont sortis pour cet album. J'aime pas le mot commercial en temps normal mais là c'est trop. Du coup la tendance se retourne, ils se font des ennemis.

Ils affirment faire du rock, c'est n'importe quoi. En plus en live ils ne valent rien, ben oui ils ne savent pas chanter (c'est vrai). Bref tout s'enlise, de groupes se distinguent, les fans, donc les adolescentes de 13-14 ans pour la majorité et les autres.

Bref arrive les victoires de la musique et là ils raflent tout, putin si c'est pas honteux je ne sais pas ce que c'est. Ca part en couille dans le business aussi, Mathias le chanteur des Dionysos va leur dire quelques trucs méchants. Ils ne vont pas apprécier et c'est là que tout c'est vraiment déclenché. Ceux qui « aimaient » un tant soit peu le Kyo du début, là c'est fini. On s'en rend compte, c'est mauvais, musique plate et chant pseudo « rock ».

Les singles du deuxième album étant stoppés, heureusement qu'y'en pas eu un sixième. On peut se dire que c'est finit, mais on aurait du s'en douter, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin …

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Un album de trop .. ------------------

Arrive le 3ème album, et là c'est la goutte qui fait déborder le vase.

« Contact » c'est la chanson qu'on entend partout. On se veut rock, on fait mine de sortir des gros riffs, ce n'est rien juste un copier coller de leurs chansons précédentes. Cette chanson à un petit air du chemin, vous savez cette première chanson qui était plutôt pas mal. Ils auraient du s'arrêter là tiens. Egalement la chanson « Respire ». La même chose

Le reste de l'album c'est pareil, écoutez l'album numéro 2 et vous avez en même temps le 3, ah non c'est vrai il existe des paroles qui font que ça change.

Niveau j'en parle pas, textes insipides, et niaiseux. Dans ce troisième album, vas-y qu'on mélange un peu l'anglais et le français pour que ça paraisse tendance. Mais en fait il n'en est rien ça ne fonctionne pas. De toute façon ils ont cette image maintenant et c'est fini.

La chanson numéro 2 ce troisième opus à un gros air de « une dernière danse » et encore si y'avait qu'elle. Non également aussi « Sarah » est un gros copier coller. C'est abusé. On change les paroles et c'est la même chose. La 8ème chanson « ce soir » va également dans ce lot là eh oui.

Il reste quoi dans cet album ? Une chanson pseudo mélodique en guise d'interlude en numéro 7. Elle dure 53 seconde. Le positif là dedans c'est qu'ils ne chantent pas et ils ne jouent pas et elle dure 53 secondes ! Ouahou voilà vous avez ma chanson préférée de cet album.

Voilà j'ai quasiment fait le tour, cet album se résume en 3 chansons. Après c'est du pareil au même. Et encore à 3 chansons du 2ème album.

Si vous aimez Kyo, alors procurez-vous l'album numéro 2 tant qu'à faire.

Le plus horrible là dedans c'est que je vois écrit sur ce troisième album : « Album écrit et composé par Kyo ». Tout est d'eux. Finalement ils ont vraiment rien pour eux

Maintenant le groupe c'est dessoudé le temps d'une pause, en espérant que cette pause dure le plus longtemps possible, car ça commence à me saouler cette pollution radiophonique de ce chanteur d'adolescentes.

Un groupe qui est qui plus est prétentieux à souhait, car ils ne se prennent pas pour de la merde. Je ne sais plus dans quel magazine j'avais lu que le chanteur critiquait des groupes carrément plus évolué qu'eux. Bref c'est une honte.

On à beau dire ils ont beaucoup de monde contre eux mais ils l'ont bien chercher aussi. A vouloir se croire plus fort que tout le monde, à vouloir croire qu'on révolutionne la musique il faut bien que ça casse un jour.

Désolé pour l'avis de cet album, je ne suis peut-être pas trop objectif, mais bon, vous avez déjà votre avis sur la question. Je déconseille cet album.

Pour conclure je peux dire que 300 lésions c'est peut-être pas si con comme titre, mettez le dans votre chaine et plus rien ne ressortira indemne de tout ça.

Vous voulez du vrai rock français ? Tournez-vous plutôt vers « Deportivo ». Ce sera un avis a venir vous inquietez pas !!

Sur ce …

A plus !

Ptitjulien03

CessnaC150

CessnaC150

22.11.2006 20:23

Tu aurais pu parler un peu plus des titres sur ton avis. Grrr on a compris que t'aimes pas Kyo !

07.11.2006 19:25

j'ai mis TI mais j'aurai quand meme voulu savoir les chansons de cet album le style musical de chacune... On aà peu pres les memes oguts musiko tu le sais et bien pourtant moi j'aime bien la chanson "qui je suis !"

07.11.2006 19:21

Maintenant le groupe c'est dessoudé le temps d'une pause-->> Dessoudé? dissout peut-etre?

Kyo 300 Lésions

Kyo 300 Lésions

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

0,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

300 LÉSIONS

6,99 € Amazon Musique 772 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

3. anne-so26

1. CessnaC150
  2. cerisyland

Mylo Xyloto - Coldplay Mylo Xyloto - Coldplay
Alternatif - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Parlophone - Distributeur : EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 24/10/2011 - EAN : 5099908755322
Midsummer Station - Owl City Midsummer Station - Owl City
Alternatif - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Island - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 20/08/2012 - EAN : 602537072057
21 - Adele 21 - Adele
Alternatif - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : XL - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 24/01/2011 - EAN : 634904052027