3DO

Evaluation générale (6): Evaluation totale 3DO

Tous les avis sur 3DO

Console abandonnée cherche pub

4  19.12.2000 (04.02.2001)

Avantages:
Certains jeux extraordinaires, console CD

Inconvénients:
Difficulté à trouver des jeux en occaz

Fred-G

Membre depuis:12.12.2000

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici le prototype de la console qui n'a pas eu la carrière qu'elle aurait mérité !

Pourtant, à l'époque, elle n'était pas ridicule côté puissance, mais une faible distribution, peu de pub et un prix élevé ont eu raison d'elle. Snif !

Et pourtant, croyez-moi, c'est une des meilleures console que j'ai eue ! Côté jeux, j'ai eu en ma possession quelques jeux très bons, voire parmi les plus amusants qu'il m'ait été donné de jouer (600 jeux joués à ce jour environ, toutes consoles confondues).

En fait, le simple Road Rash (moto + castagne) mérite à lui seul l'achat de la console !
Surtout au prix où on doit la trouver d'occaz aujourd'hui !
Les graphismes et ziques sont excellents sur tous les jeux. Sur Road Rash, on a même des musiques originales de groupes comme Thérapy?, Soundgarden... (support CD).
Autres jeux qui valent le détour: theme park, space hulk, cannon fodder, fifa... mais certains ont un peu vielli. Et alors ? Moi je m'amusais mieux sur des jeux fun comme ça que sur certains nouveaux jeux hyper beaux mais manquant de personnalité.

En plus, elle vous fera un excellent lecteur de CD, avec prise casque sur la manette, et un fil de manette très long (c'est rare !).

Moi en tout cas, je vends la mienne à aucun prix !

MISE A JOUR DU 04/01/02
-----------------------
Quelques autres jeux que j'ai eu, avec mon appréciation pour vous aider à choisir...

* Alone in the dark : un classique en 3D qui a un peu vielli

* Hell : un excellent jeu d'aventures avec une ambiance glauque et oppressante à souhait

* Myst : un must du jeu d'aventure en vue subjective. Difficile !

* Need for spped : un bon jeu de tuture avec des vrais modèles !

* Return fire : un wargame sympa à 2, avec des musiques classiques de toute beauté

* ...

bibititou

bibititou

23.02.2003 22:07

Combien vends-tu ta console ?

s_thierry

s_thierry

25.07.2001 00:45

Je ne connais pas cette console, mais elle doit être bien vu comme tu en parles. A++

Pyksel

Pyksel

04.02.2001 07:50

Ca me rappelle le bon vieux temps...

L'avis sur 3DO a été lue 1486 fois et a été évaluée:

1. bibititou