6ème Sens (Bouygues)

6ème Sens (Bouygues)

Evaluation générale (29): Evaluation totale 6ème Sens (Bouygues)

Tous les avis sur 6ème Sens (Bouygues)

Le Wap...ça peut être pratique!

3  27.05.2001

Avantages:
Y a des trucs sympas quand même !

Inconvénients:
Evidemment, à côté d'Internet .  .  .

allyson

Membre depuis:21.05.2001

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il y a quelques temps, j'ai pu acquérir gratuitement (en échange de plusieurs milliers de points) un nouveau mobile, l'Alcatel 304 qui possède la fonction Wap. Au début, je ne l'ai pas vraiment utilisé: lire mon horoscope de temps en temps...voilà ce que j'en faisais! Pas terrible! Effectivement, je commençais même à regretter mon bon vieux mobile, c'est vous dire!
Et puis, je suis allée sur le site "6ème sens" et là, j'ai découvert des trucs plutôt sympas. Je pouvais insérer les adresses de mes sites préférées (enfin, ceuw qui sont wappisés, bien sûr) directement sur mon portable pour y avoir plus facilement accès (si, si c'est franchement pratique, parce qu'avec le Wap, on comprend très vite la signification de l'expression "le temps, c'est de l'argent"!!!).
Le plus génial, c'est que je peux désormais consulter la boîte e-mail de mon fourniseur d'accès Internet...depuis mon portable! C'est-à-dire qu'avant, je devais attendre d'être à la maison, j'allumais mon ordinateur pour voir si j'avais des messages et finalement, cela me prenait du temps! Et comme je suis très impatiente..je vous laisse imaginer la torture! Maintenant, il me suffit de me connecter avec le Wap sur le portail et hop...je vois aussitôt si j'ai des nouveaux messages! Si ça, c'est pas top! C'est hyper pratique, parce que je peux le faire quand je veux!
Alors pour l'instant, je l'utilise en grande partie pour ma messagerie, mais c'est aussi sympa de pouvoir retrouver à qui appartient un numéro avec l'annuaire inversé ou rechercher les coordonnées d'une personne, avoir des infos musicales ou des news de l'AFP.

superphanie

superphanie

20.08.2001 00:53

Pour ceux qui, comme moi, ont déjà du mal à ne pas dépasser leur forfait, le wap doit être un désastre!!!

lea022_fr

lea022_fr

12.06.2001 11:48

ça m'interesse de savoir combien ça te coûte en plus de ton abonnement .... est-ce que la durée de connexion est longue...les pages sont elles longues à s'afficher en comparaison de ton fr d'accès...eh puis quels sont les services que propose 6ème sens :) @+++

L'avis sur 6ème Sens (Bouygues) a été lue 1378 fois et a été évaluée:

1. elreveu