6ème Sens (Bouygues)

6ème Sens (Bouygues)

Evaluation générale (29): Evaluation totale 6ème Sens (Bouygues)

Tous les avis sur 6ème Sens (Bouygues)

Encore plus fort avec ses service WAP.

4  01.09.2001

Avantages:
La facilite de connexion

Inconvénients:
Les écrans trop petit pour bien en profiter

akilla

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

L’Internet sur un mobile c’est ce que nous propose bouygue avec son service 6 Sens

Avec un moteur de recherche Wap, la possibilité de rentre une adresse WAP, si vous connaissez leur URL, téléchargement de logos, sonneries, messages pour son répondeur, l’envois de cartes postal téléphonique, gère son argent, lire les nouvelles, connaître son horoscope du jour, cherche un numéro de téléphone ou l’adresses avec l’annuaire inverse, l’envois de mail, même savoir la position du jour avec le cyber camasoutra et bien d’autre service utile.

Avec un menu de navigation facile a pilote, et les connexion plutôt rapide pour un mobile, sa grâce à leur passerelle RNIS (avantage DCS 1800), la possibilité de se rendre sur des sites avec des liens près programme, la gestion de son compte clientèle bouygue, changer son forfait, souscrire ou résilier un service, écrire ou lire ses mail bouygue, tout sa sur son téléphone portable.

Les même services existe sur le site de 6sens.com, les connexion Wap son compris dans tous les forfaits, même avec momad, attention de ne pas en abuse car le temps passe très vite, et la facture très vite grimper, par contre elle ne son pas comprise dans les heures milleniums (dommage).

ganjaman68

ganjaman68

01.09.2001 11:27

C'est bon à savoir ciao

Fuchinran

Fuchinran

01.09.2001 11:16

Le WAP compris dans tous les forfaits BOUYGUES ? Quelle chance !!!!! MOi à cause de SFR je n'ai jamais su ce qu'était vraiment le WAP !

poisse86

poisse86

01.09.2001 06:53

je me suis inscrit sur 6eme sens avec mon nomad c vrai c tres pratique a+ poisse

L'avis sur 6ème Sens (Bouygues) a été lue 5265 fois et a été évaluée:

1. fanny.ramente