6ème Sens (Bouygues)

Avis sur

6ème Sens (Bouygues)

Evaluation générale (29): Evaluation totale 6ème Sens (Bouygues)

 

Tous les avis sur 6ème Sens (Bouygues)

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


L'accès simplifié aux services "BOUYGUES"

4  12.10.2003

Avantages:
Facilité d'accès, simple d'utilisation

Inconvénients:
Peu de SMS gratuits

Recommandable: Oui 

fifi_crevette

Plus à mon sujet:

Membre depuis:01.01.1970

Avis:87

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 53 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Depuis le temps que l’utilise, je suis en mesure de vous parler du site de Bouygues “6ème sens”.


Très pratique autant pour un nouvel utilisateur que pour les abonnés, il est simple d’utilisation et permet d’avoir accès à plein de nouveautés.


Lorsqu’on arrive sur la page d’accueil, on aperçoit le logo en haut à gauche Bouygues Télécom avec plusieurs onglets selon l’utilisation.


Lorsque l’on est déjà inscrit, il suffit d’indiquer sous le logo son numéro de portable ainsi que son mot de passe préalablement choisit et on a de suite accès à ses informations personnelles.

.°oO FUTUR CLIENT Oo°.


Se décompose en répertoires et sous répertoires :


Accueil.


Téléphones :
-----------

==> i mode, avec offres professionnelles, avec forfaits, avec mini forfaits, avec mini compte, avec carte Nomad, téléphones en promotion, aide au choix, tous les téléphones.


Offres :
--------

==> i mode, offres professionnelles, forfaits, mini forfaits, mini compte, carte Nomad, promotions, toutes les offres.


Promos :
-------

==> téléphones en promotion, offres en promotion, recevoir chez vous nos promotions, parrainage : 2 mois de forfait offerts


Aide au choix :
--------------

==> téléphones.


Votre sélection :
-----------------

==> permet de faire un choix parmi plusieurs téléphones en ajustant avec tous les forfaits proposés afin de comparer les prix et pouvoir faire sa sélection.

.°oO ESPACE CLIENT Oo°.


Trois possibilités d’accès :

- Vous êtes client forfaits,
- Vous êtes client entreprise,
- Vous êtes client carte Nomad.

Celui qui me concerne et dont je vais le plus vous parler est le :

°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
--- CLIENT FORFAITS ---
°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

¤¤¤ Mon mobile ¤¤¤


Changer mon téléphone :
----------------------

- Présentation du programme fidélité,
- Consultation des points,
- Découvrir les téléphones et commander.


Réagir vite :
-------------

- En cas de vol,
- Téléphone en panne,
- Téléphone Bloqué,


Mode d’emploi :
--------------

- Utilisation du téléphone : i mode, WAP, GPRS, MMS, paramétrage automatique, envoyer des SMS
- Visite guidée de l’espace client.


Personnaliser son mobile :
--------------------------

- Répondeurs, sonneries, logos, etc…


¤¤¤ Mon compte ¤¤¤


Gérer mon compte :
------------------


- Changer de forfait,
- Modifier les services,
- Opter pour le prélèvement automatique.


Modifier :
----------

- Code d’accès,
- Adresse de facturation,
- Coordonnées bancaires.


Consulter son compte :
----------------------

- Sur i mode,
- Sur le Wap.


Nouveau :
---------

- Découvrir les nouveaux forfaits,
- Trouver le forfait adapté à ses besoins.


Profiter des avantages :
------------------------

- Parrainer ses proches (2 mois de forfait offerts),
- S’abonner à la newsletter,
- Consulter le magazine « Rendez-vous ».
- Tous les tarifs,
- Les conditions générales de vente,
- En cas de litige, un médiateur télécom à votre service.


Consommation en cours :
-----------------------

- Suivre sa consommation en ligne (appels + SMS),
- Suivre sa consommation i mode.


Ma facture :
------------

- Consulter la synthèse,
- Consulter ses factures détaillées (les 6 dernières)
- Régler ses factures impayées,
- Explication de sa facture,
- Comment régler sa facture.


Téléphone depuis l’étranger :
----------------------------

- Votre mobile à l’étranger,
- Les pays couverts,
- Les tarifs.

.°oO ESPACE SERVICES Oo°.


- Envoi de SMS gratuits (j’ai suis un petit peu déçue car lorsque j’ai utilisé ce site il y a maintenant presque 2ans, on avait la possibilité d’en envoyer 5, à présent ce n’est plus que 2, un peu maigre tout de même !!!)

- E-mail mobile (personnellement je ne l’utilise pas et le WAP non plus car je pense qu’un téléphone sert à la base à passer ses appels et pour le reste c’est du superflus),

- Personnaliser son mobile : logos, sonneries, répondeurs, etc…


Mais aussi la possibilité de connaître les dernières news de la journée, ainsi que celles sur le sport.

.°oO L’ENTREPRISE Oo°.


- Pour en savoir un peu plus sur Bouygues (Rapport d’activité 2002, espaces carrières, etc….)

- L’actualité sur le foot, la voile, la montagne et le golf.

- En connaître d’avantage sur le rayonnement électromagnétique, les réseaux mobiles, les effets sur notre santé en étant au contact d’en téléphone mobile, etc…

°-°-°-°-°-°-°-°
-- MON AVIS --
°-°-°-°-°-°-°-°


L’utilisation de ce site est très simple et il se charge rapidement si vous avez l'ADSL. Très pratique afin de consulter ses dernières factures et en cas de réclamation, permet d’avoir accès à la facturation détaillée. Cela évite de longues minutes d’attente au téléphone 614 afin d’avoir en ligne un opérateur.

De plus on peut consulter ses points acquis afin de procéder au renouvellement de son mobil et comparer tous les téléphones disponibles (en général ce sont les dernières nouveautés) et les prix.

On peut régler rapidement n’importe quel problème en cas de perte, vol, ou téléphone en panne sans perdre une minute.

Le design de se site est très agréable bleu ciel avec des bannières blanches et est souvent amélioré afin de permettre un meilleur accès au site en toute simplicité.

L’accès des services gratuits (SMS par exemple) est uniquement réservé aux abandonnés Bouygues.

La note que je lui attribuerais serait 08/10.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur

www.bouyguestelecom.fr


Ou :

Bouygues Telecom
Service Clients
38218 Vienne Cedex
Informations sur Forfaits et i-mode depuis un téléphone fixe:
0 810 630 100

Et vous quel est votre opérateur ? Etes vous chez Bouygues et satisfait de 6ème sens ?


Bises, merci de m’avoir lu,

A bientôt, la ch’tite crevette


Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
haucholi

haucholi

13.08.2006 02:07

7 ans chez bouygues et zero pb. @+

lulufifi

lulufifi

02.06.2005 12:36

Très complet merci, on connait mieux l'offre maintenant!

calie25

calie25

23.11.2003 20:33

je suis chez SFr et j'en suis très satisfaite!! (sauf petit souci de facture, mais bon..)

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur 6ème Sens (Bouygues) a été lue 5485 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (93%) par:
  1. isa.zet
  2. napster55
  3. haucholi
et aussi par 115 autres membres

"intéressant" (7%) par:
  1. marie3105
  2. gounix
  3. vitamin
et aussi par 6 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité