Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro

Evaluation générale (6): Evaluation totale Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 10.400,00 EUR à 47.900,00 EUR

Tous les avis sur Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro

Audi , ma voiture

5  06.09.2006

Avantages:
Audi bien sur, puissance, finition, exthétique

Inconvénients:
aucun sauf peut etre le prix .  .

thepierrot

Membre depuis:06.09.2006

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cela fait 1 an que j'ai ce petit bijou dans mon garage, un gros coup de coeur que je ne regrette vraiment pas. Elle m'a fait un petit trou dans le budget mais bon je l'adore. Comment ne pas succomber devant cette superbe ligne cette calandre avant chromée et ce look global irrésistible? Moi je n'ai pas pu en tout cas...
J'ai choisi un modèle très bien équipé (peinture métalisée, radar de recul, régulateur de vitesse, gps intégré, autoradio opéra, bref des petits trucs sympa). En plus pas mal de petites options incluses, comme la suspension sport, les jantes alus. Plus les équipements hi tech comme allumage automatique des phares; et des essuies glaces.
A l'intérieur, c'est assez sobre; un volant en cuir, petite boite de vitesse (6 vitesses), ronce de noyer qui encadre le tableau de bord. Tout est en noir très classe.Le confort est au rendez vous, les sièges sont de bonnes qualités, tout comme toute la finition de la voiture. Les plastiques tout comme la ronce de noyer (au fait, ce sont des applications "bois") sont d'excellente qualité, tout comme leur assemblage. La finition est excellente.
Pour la conduite, c'est royal. D'abord el confort est la, les sièges sont de très bonne qualité, et la suspension sport rajoute au confort. Tous les équipements aussi y contribuent. Sur la route, lorsque rentrent en action les 170 chevaus, c'est du bonheur pur. Une bonne accélération. Très agréable.
Enfin le look extérieur est superbe, elle est très belle et très sobre, avec sa superbe calandre avant chromée. Elle a une allure très sportive et est toute noire. Vraiment très belle. Les jantes sont très belles aussi.
J'adore cette voiture et vous la conseille completement. Seul petit point faible : la consommation trop importante

Evaluer cet avis voiture

alpina357

alpina357

10.09.2006 23:59

C'est vrai qu'elle a beaucoup d'atoûts ces A3, mais Audi est de plus en plus cher.

AUREANNE

AUREANNE

06.09.2006 15:30

Elle m'a fait un petit trou dans le budget ========= le rêve de mon doudou...mais je résiste à cause du trou !!!

edouard.ha

edouard.ha

06.09.2006 15:30

possedant une audi : j'en suis tout aussi satisfait (cf. mon avis!!!) Mais son principal inconvenient reste le PRIX !!!! (sauf si le salaire est conséquent évidemment)

Audi A3 sportback quattro 2.0 TDI170 DPF Ambiente S&S 137920 Km

Audi A3 sportback quattro 2.​0 TDI170 DPF Ambiente S&S 137920 .​.​.

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

15.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 12100 MILLAU

Audi A3 sportback quattro 2.0 TDI170 DPF S Line 115478 Km

Audi A3 sportback quattro 2.​0 TDI170 DPF S Line 115478 .​.​.

15.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 61800 CHANU

Audi A3 sportback quattro 2.0 TDI140 DPF Ambi Luxe S&S 110185 Km

Audi A3 sportback quattro 2.​0 TDI140 DPF Ambi Luxe S&S .​.​.

16.900,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 45000 ORLEANS

largus.​fr

L'avis sur Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro a été lue 5624 fois et a été évaluée:

1. TheIceMan

Audi A3 1.9 TDI Audi A3 1.9 TDI
Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
95 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 3.990,00 €
Audi A3 Sportback 2.0 TDI (Depuis 2008) Audi A3 Sportback 2.0 TDI (Depuis 2008)
Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
Achetez-le pour seulement 18.290,00 €