Le AKG K422 un petit casque au son énorme !!! :D

4  18.02.2012 (21.02.2012)

Avantages:
Petit casque, léger, rapport qualité/prix, basses surpuissantes  !  !

Inconvénients:
Fils trop courts, design

Qualité

Installation

Teddy7885

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce casque AKG car je connaissais quelqu'un qui l'avait déja, et en le testant j'ai juste adoré la qualité de son et des basses.

Pour la qualité j'étais déja confiant car AKG est reconnu dans ce domaine.

L'avantage de ce casque et qu'il est petit et léger, c'était un critère très important pour moi, étant habitué aux petits écouteurs, je ne souhaitais pas un gros casque "de salon" lourd et encombrant.

Ensuite, il est assez confortable avec ces coussinets, on peut écouter la musique plus d'une heure sans avoir mal.

Pour la qualité du son, j'ai testé avant l'achat de nombreux casques dans un magasin, et vraiment très peu de casques lui arrivent à la cheville.
Les basses de ce casque sont vraiment présentes, ce qui est vraiment bien car j'écoute du Hip Hop et de l'électro, et c'est le must pour être en immersion!
De plus les casques possédant les mêmes qualités dépassent les 150 € !! Alors que j'ai acheté le AKG K 422 à 50 €. Donc un rapport qualité/prix vraiment excellent.

Ses seuls points négatifs sont pour moi son design, certes il n'est pas horrible, loin de là, mais ce n'est pas non plus le plus beau, et je ne suis pas trop fan de la couleur grise entourant le logo AKG.
De plus la longueur du fil est à mon goût un peu courte, surtout si l'on s'en sert sur un ordinateur de temps en temps ou autre.

Cela fait maintenant 1 an que je possède ce casque, et il est toujours aussi performant, j'avais un peu peur pour la fragilité des fils, mais tout est intact pour l'instant ;)

Photos pour AKG K 422
AKG K 422 AKG K 422
AKG K 422 seul
Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur AKG K 422 a été lue 1455 fois et a été évaluée:

1. nanou41