AKG Q460

Evaluation générale (3): Evaluation totale AKG Q460

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,71 EUR à 25,89 EUR

Tous les avis sur AKG Q460

Remplacement Noir Câble audio Cordon de Ligne Pour AKG K450 plomb Q460 K480 K451

Remplacement Noir Câble audio Cordon de Ligne Pour AKG K450 ...

Black Replacement Audio Cable Lead Line Cord For AKG K450 Q460 K480 ...

6,71 € Amazon Marketplace Electronique 107 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

AKG Q460 - Le Nomade qui se veut monstre

5  30.08.2011

Avantages:
Qualité sonore, Confort d'écoute, suréquipé, transportable

Inconvénients:
aucun

Qualité

Installation

Mastersifu

Membre depuis:01.07.2011

Pour mon anniversaire j'ai eu le plaisir d'avoir eu en cadeau ce petit bijoux des produits haut de gamme de chez le constructeur AKG. AKG une marque dont les valeurs de qualités et de performance ne sont plus à rappeler. Ce petit bijoux est livré avec une house solide, 2 câbles dont une courte et une longue avec micro, un adaptateur pour mini-jack et un adaptateur pour gros-jack. Le casque est pliable et le câble amovible.

Au nieau du son, ce petit casque donne un rendu au delà des attentes. Aigu précis et grave puissante mais non étouffante. la balance du son et parfait comparé à certain produit du même gabarit tel que le Beat solo de monstercable où nous rencontrons un sont avec des graves étouffante voir même écrasante (si on as pas des oreilles recherchants des détails sonore cela n'est pas un problème) ce casque propose de meilleure résultat performances.

Au niveau esthétique, ce casque existe en 3 coloris, Blanc, vert pétant et noir. J'ai personnellement le modèle Blanc avec le "Q" sur les tranches du casque représentant la marque signature de Quincy Jones.

Au niveau confort, en vue de son poids plumes et de sa petite taille, ce casque est totalement nomade. Avec ses petit coussiné en simili cuir rembourré, ce casque vous proposes un confort exceptionnel pour une écoute de longue durée.

Je recommande ce casque pour toute personnes qui savent savourer la musique tout en étant nomade.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

AKG Q460 - avis par SImsym AKG Q460, un bon produit
AKG Q460 - avis par angelcitron AKG Q460
  peu intéressant
Cet avis sur AKG Q460 n'a pas encore été évalué.
AKG K 240 MK II Studio AKG K 240 MK II Studio

AKG K915 AKG K915