AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Evaluation générale (36): Evaluation totale AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Tous les avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Apres sinistre non responsable dans le Var

1  20.10.2010

Avantages:
Aucun, trop cher

Inconvénients:
Pas arrangeants, desagreables, tout sur place, en courrier papier, pas sympas

Disponibilité des conseillers

Qualité du conseil

Clarté du contrat

Gestion des sinistres

Prix et conditions

mothard83

Membre depuis:20.10.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vous raconte ma petite experience :

Apres avoir passé mon permis moto, la mutuelle des motards, me proposait 25% de reduction la premiere annee.

je me suis engagé chez eux jusqu'a aujourd'hui, de renom, la mutuelle des motards m'a semblee la meilleure des assurance motards (de renom). Beaucoup me disaient, si jamais tu as un pepin, eux ils sont la pour t'ecouter, te prendre en charge...
Avec toutes les assurances qu'on nous fait payer, notamment l'aide aux victimes et tous les trucs annexes, en plus et tout ca, on a l'impression que c'est une tres bonne assurance qui pense vraiment a nous, les motards.

Et bien non. On m'a renversé cette annee (voiture contre moto) c'est la que j'ai ete extremement surpris et decu.
Apres que l'expert soit passé toujours pas d'indemnisation, il a fallu que j'appelle une personne extremmenet desagreable qui nous embobine avec ses chiffres.
Pas de bon de prise en charge, ou alors on vous fait croire que c'est faxé au concessionnaire et la, surprise le jour ou il faut regler : il faut sortir 3000 euros de sa poche ou sinon pas de moto ou pire, il faudra la laisser et payer des frais de gardiennage.

Impossible d'avoir du courrier par email. deplacez vous sur place. Sympa si comme moi vous etes au boulot en semaine.

Vraiment tres tres decu.

On ne fait pas de virement non plus. On nous envoit un cheque.

En gros ils ne sont pas du tout sympa et arrangeants. c'est vraiment a eviter,surtout pour le prix qu'on paye. je pensai payer plus et donc avoir unmeilleur serivce. C'etait une erreur.

A eviter.

Thanho

Thanho

25.11.2010 19:46

Tout à fait en accord avec ce que je vis concernant leur services à ce jour : déplorable ! A EVITER !

perquisition

perquisition

20.10.2010 14:47

je connais des motards qui sont chez axa et en sont contents

dolce64

dolce64

20.10.2010 14:39

bienvenue sur ciao

L'avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards a été lue 653 fois et a été évaluée:

1. Thanho

1. perquisition