AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Evaluation générale (36): Evaluation totale AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Tous les avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

HAMECONNAGE abusif... Ou comment augmenter le nombre d'adhérents.

1  24.11.2010

Avantages:
Méthode infaillible

Inconvénients:
Sauf si on en esst averti  !  !  !  !  Arnaqueurs  !  !  !  !

Disponibilité des conseillers

Qualité du conseil

Clarté du contrat

Gestion des sinistres

Prix et conditions

Thanho

Membre depuis:02.06.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après plusieurs devis chez différentes mutuelles et assurances afin d'assurer ma nouvelle moto, entre :
- les refus catégoriques justifiés (MATMUT et MACIF),
- devis suspicieux TROP alléchants (je ne citerai que la Mutuelle des Motards, je m'en suis rendu compte in fine)
- et devis corrects (MAAF chez qui je vais bientôt souscrire car j'ai vu, à deux périodes différentes avec deux conseillères différentes, CLAIREMENT et correctement toutes les conditions et tarifs par rapport à mes antécédents de conducteur moto et auto)

J'ai choisi par manque d'expérience et de connaissance en matière de Droit des Assurances, cette fameuse Mutuelle des Motards...
Après signature du contrat par rapport au devis mal estimé par leur service, ils me demandent soit :
- de payer le supplément pour cause d'élément nouveau dans mon dossier qui affecte le tarif cause de coef. BONUS/MALUS qui passe de 0,80 à 0,95, soit 130 euros supplémentaires de cotisation annuelle !!!!
Pour une erreur de devis, ça c'est ce qu'on peut appeler une erreur !!!!
- de résilier le contrat d'un commun accord SANS me rembourser les frais d'adhésions (pour lesquels je n'aurai JAMAIS déboursé un sou si j'avais su l'arnaque !)

En tous cas, je comprends comment ils ont autant d' "adhérents" dans cette mutuelle ! Avec une politique sauvage et de mésinformation comme celle-si, c'est normal ! Et en lisant plusieurs précédents avis, qui datent tout comme des récents, les lanternes s'éclairent sur la différence entre leurs commerciaux (sur Montpellier) très courtois et très... diligents (!!!!) et les personnes qui m'ont reçu à l'agence (Bordeaux) qui APRES vérification de mon dossier, se sont empressées de me faire signer ce contrat, ce que j'ai fait sans suspicion... Jusqu'à ce que ces même personnes m'appellent 2 jours après pour me dire qu'après "vérification de mon dossier" (tiens encore une énième fois mais cette fois-ci, après signature), ils ont constaté cette omission dans les déclarations... ... ... Alors que j'ai toujours été honnête avec eux !!!! (Pour preuve, ils ne m'ont accusé à aucun moment de ma "mauvaise foi" si seulement j'en avais !!!)

Par contre, connaître le nombre d'assurés (REELS) qui cotisent par rapport au nombre d'adhérents, (vrais et appâtés/arnaqués comme moi) qu'ils prônent avec cette fierté qui me DûoégtE, me ferait bien rire je pense d'après les avis que je lis.

Voilà mon message ne changera rien à leur méthodes en elles-même mais si ça peut aider des jeunes motards comme moi à ne pas se faire avoir pour augmenter le nombre officiel d'adhérents qu'ils mettent en avant, ce sera déjà un pas... =D

*Appels de phare*

PS: les notes sont justifiées données :
- Dispo conseillers (ils ont rien à faire personne à l'agence)
-Qualité conseil : Faux devis pour appâter !
- Clarté : Le contrat est clair.
- Gestion sinistre : Je n'en ai pas eu l'expérience (heureusement après lecture d'autres avis depuis 2005, ça date pas d'hier !)
- Prix et conditions : Tarif très compétitif et conditions : De l'arnaque; ils sont imbattables sur ces points !!! (Quoi qu'en cherchant bien niveau tarif j'ai trouvé mieux à coefficient BONUS/MALUS égal et meilleures conditions : MAAF)

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards a été lue 690 fois et a été évaluée:

1. dolce64

Tags en relation avec AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards