AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Evaluation générale (36): Evaluation totale AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Tous les avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Assurance sérieuse

4  10.07.2011

Avantages:
couverture, réactivité, conseil de qualité et professionalisme lors d'un sinistre

Inconvénients:
prix

Disponibilité des conseillers

freelowe

Membre depuis:10.07.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

je suis assuré chez eux depuis presque 7 ans.

1 sinistre au compteur (à raison). Une voiture m'a coupé la route dans un rond point et ma meule a chuté à l'arrêt.
Après déclaration du sinistre et quelques frayeurs concernant la suite des évènements j'ai eu gain de cause (merci au témoin), et 1400€ de réparation.

L'assurance m'a laissé faire mes réparations où je voulais et m'a tout remboursé avec les factures sans broncher. Mon casque fut remboursé au prix du neuf (après 5 ans ça fait plaisir) 400€ tout de même.

Personnellement je dirais que l'interlocuteur a son importance dans le jugement de cette assurance. Au départ j'étais dépendant de l'agence de CAEN où je n'étais pas très satisfait de la relation avec l'assureur en place.
Par contre au téléphone j'ai eu au moins 4 personnes différentes et franchement rien à dire, on m'a bien expliqué et rappelé par téléphone lorsque nécessaire.

J'ai eu un deuxième accident (non déclaré) mais par précaution je les ai appelé pour avoir des conseils et je pense que cela m'a servi.

Honnêtement je conseille cette assurance qui est pour moi professionnel. Il faut bien lire le contenu du contrat qui est à votre avantage par rapport à d'autres assurances.
Il ne faut par contre pas toujours chercher l'économie...

dolce64

dolce64

18.07.2011 04:13

bienvenue sur ciao

L'avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards a été lue 443 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. felis