AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Evaluation générale (36): Evaluation totale AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Tous les avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Nom usurpé. Surpris par aussi mauvais service.

1  25.06.2005

Avantages:
Bon marché

Inconvénients:
Esprit mutaliste et motard zéro .  Pas de respect du consommateur

Disponibilité des conseillers

Qualité du conseil

Clarté du contrat

Gestion des sinistres

Prix et conditions

Webuser

Membre depuis:25.06.2005

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai doublé alors qu'il y avait une ligne blanche, mais la place pour ne pas l'empiéter, une voiture qui a brusquement tourné à gauche sans mettre de clignotant et sans évidemment regarder dans le rétroviseur. Apparamment elle en avait le droit suite à la réorganisation du plan de circulation à cet endroit.

Je n'allais heureusement pas vite, mais tout de même, côtes fêlées et un orteil cassé.
La voiture n'a rien eu.

MDM a commencé à traîner en longueur sans indiquer leur démarche. 3 mois s'étaient écoulés et ma moto TW 125 toujours immobilisée chez le concessionnaire en attente d'effectuer les réparations. J'ai payé 850 euros.

Aucune nouvelle de MDM depuis plus de 10 mois.

J'ai fait l'erreur de changer pour MDM en raison de leur tarifs, ne faites pas la même erreur que moi. Et ne vous imaginez pas que parce que cela s'appelle Mutuelle des Motards qu'elle va vous aider.

raudger

raudger

25.06.2005 21:25

C'est vraiment pas bien de doubler lorsqu'il y a une ligne blanche ( même si tu restes du même coté ); c'est vraiment idiot de risquer sa vie pour quelques minutes... Développe ton avis: à part un constat ( ils ne réagissent pas, ce qui, entre parenthèse, est bizarre ), ton avis est très léger.

MickeyB

MickeyB

25.06.2005 14:52

Primo : motard ou pas, quand il y a une ligne blanche, on ne double pas. Moi, j'ouvre ma portière au passage, s'il faut ! Deuxio : j'ai un collègue qui s'est fait renverser sur une rocade par une voiture, et qui s'est retrouvé sous un camion. Un type de la mutuelle des motards est passé très rapidement après l'accident, pour savoir si sa famille avait besoin d'aide matérielle ou financière, et a proposé une avance sur le règlement du sinistre, alors même que les responsabilités ne sont pas encore tranchées. Je ne suis pas motard, mais ceux que je connais sont très satisfaits du service rendu par la MDM.

canta2

canta2

25.06.2005 12:19

Bienvenue, j'ai pas de moto mais bon, développe un peu plus ton avis, bonne continuation

L'avis sur AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards a été lue 4315 fois et a été évaluée:

1. lechretien

1. mmontig