ASUS Eee PC 1000H

Evaluation générale (5): Evaluation totale ASUS Eee PC 1000H

Tous les avis sur ASUS Eee PC 1000H

petit,performant et tres pratique cet asus 1000H

5  19.04.2009

Avantages:
autonomie ( 7H en utilisation normale), leger, compact, convivial, puissant

Inconvénients:
tres bon son mais failbe puissance, parfois long au demarrage

blackpanthere51

Membre depuis:16.04.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je viens d acquerir ce petit pc il y a peu car je me deplace beaucoup pour mon travail. N'ayant pas envi de me promener avec un gros PC portable j ai opté pour ce style d'ordinateur ! Tres pratique et puissant il tiens facilement dans un sac a dos et en plus on peut mettre d autres affaires dans son sac sans etre surcharger! j ai longtemps cherché sur le net on fonction des avis de chacuns et j ai decidé d acheter cet asus Eee pc 1000H car il correspondait le mieux a mes attentes : petit, puissant, leger, grande autonomie ( on peu regarder un film sans s abimer les yeux et meme un film de 2H30! ), et un wifi performant ! certains le dise bruyant moi je n ai pas constaté ce defaut! seul bemol il n est pas aussi rapide au demarrage que annoncait et ds fois obligé de le redemarrer car bloqué su windows! defaut de wndows ou du pc? a vous de faire vore choix! stockage excellent avec ses 160G j en suis vraiment satisfait et kje le recommande a mes collegues de travail ! deja trois autres personnes qu ils l ont acheté et aussi content! meme son prix n est pas enorme vis a vis de la concurence et pour des capacités moindres chez les autres! alors n hesitez pas!

nebulose

nebulose

20.04.2009 11:29

c'est pas tellement clair comme info

papa45

papa45

20.04.2009 00:27

L'avis sur ASUS Eee PC 1000H a été lue 893 fois et a été évaluée:

1. papa45

"peu intéressant" (50%) par:
  1. nebulose

Asus Eee PC 1000 Asus Eee PC 1000
10 po - RAM : 2048, 1 Go, 1024 Mo - Intel Atom, Atom - Disque Dur : 40, 160 Go, 80 Go
ASUS Eee PC 1001PXD Seashell ASUS Eee PC 1001PXD Seashell
Netbook - 10.1 po - Intel Atom N455 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 250 Go, 320 Go - RAM : 1 Go
ASUS Eee PC 1015PD Seashell ASUS Eee PC 1015PD Seashell
Netbook - 10.1 po - Intel Atom N455 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go