ASUS Eee PC 1015PED Seashell

Evaluation générale (1): Evaluation totale ASUS Eee PC 1015PED Seashell

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,99 EUR à 20,99 EUR

Tous les avis sur ASUS Eee PC 1015PED Seashell

Mon journal intime sur Pc

5  31.03.2011

Avantages:
petite taille hyper transportable

Inconvénients:
pas top pour la vidéo

papillotte01

Plus à mon sujet: Il fait beau et les hirondelles volent bas très bas .... Les pauvres :-)

Membre depuis:30.01.2006

Cet avis a été évalué par 30 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Oui j'ai cet adorable petit engin
je ne m'en sers que ponctuellement
Mais j'adore sa prise en main
et je m'en sers déjà depuis un moment

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Alors il est temps d'en parler

Sa ligne est sobre
Tout est bien en ordre
et pour ce qui est du confort
Je peux dire qu'il est fort

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Bien là je cesse pour entrer dans le vif et stopper la romance

Je ne vais pas vous assaillir de performances caractéristiques car tout cela se retrouve aisément en allant taper Mr Google!

je vous dirais simplement qu'il a un disque dur de 250 go et tourne avec un processeur Atom avec 1 go de mémoire vive...
Faut donc pas trop le solliciter en vidéo mais son disque dur reste confortable pour y stocker des photos quelques musiques et des écrits

je peux donc rédiger un résumé en écoutant de la musique sans souci tout en ayant internet connecté!

Produit rencontré chez Mr Boulanger et offert après avoir soumis sa fiche à ma moitié qui a vite compris mon message codé!

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Je ne m'en sers qu'en déplacement car c'est bien sur sa raison d'être !

Sachez qu'il n'est pas confortable au quotidien
Je le répète il reste pour ma part un produit d'appoint

je n'irais pas y rédiger quotidiennement des rapports mais c'est son côté hyper transportable qui m'a séduite et aussi sa ligne et son revêtement blanc lisse et brillant j'adore!

10 pouces c'est pas beaucoup mais la qualité compense la taille

Le blanc lui confère un ptit air de Pomme si vous voyez ce que je veux dire mais il existe aussi en Rose!

Il a deux ports USB et dans un d'eux j'y ai connecté en permanence le port pour ma petite souris sans fil, attribut indispensable pour un net book c'est bien une petite souris ainsi que je glisse dans la housse avec le petit pc!

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Installation hyper easy !!

t'allumes et tu laisses tourner la configuration de base de Asus est particulière et assez sobre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ce petit pc est fonctionnel et opérationnel et je le recommande pour un deuxième engin informatique et pour vos déplacements

pour ma part il fait parti de mes bagages il contient tous mes secrets mes écrits et quand je suis loin des miens je peux l'amener dans mon sac à main (bon j'ai pas un petit sac à main c'est vrai) mais grâce à la wifi je me pose en terrasse d'un café qui offre gracieusement la connexion et je peux surfer...discuter en messagerie instantanée relever mes mails et même faire un peu de bureautique mais ce n'est pas son atout premier à mes yeux!

Il est un compagnon quand accroc de la technologie on a envie de rester connectée..

Un bémol majeur demeure la vidéo et pas question de jouer avec mais pour moi ce n'est pas un handicap je ne joue pas sur pc et ne visionne pas de films.

En conclusion

je vous le dis pour moi il est un agenda à écran, un journal intime où je fourre tous mes écrits , le clavier est confortable et je peux bien calée dans mon lit le poser sur mes genoux pour confier mes pensées mais aussi passer sur facebook etc....les couleurs sont chouettes et la console d'assistance de Asus pour Eee pc est facilement accessible et possède son interface tout à fait honorable aussi pour environ 300€ disons que c'est tout à fait correct non!?

Ah j'oubliais petit plus bien sympa une housse est fournie !!

Photos pour ASUS Eee PC 1015PED Seashell
ASUS Eee PC 1015PED Seashell

Obispier

Obispier

07.05.2011 10:08

Une super marque de pc !!

daubet

daubet

18.04.2011 09:19

Pas mal, pour ma part j'ai choisi l'ipad 2.

SurUnPetitNuageDeCoton

SurUnPetitNuageDeCoton

17.04.2011 11:22

Il a l'air pas mal du tout.

Station De Charge ASUS Eee PC 1015PED - 18000mAh

Station De Charge ASUS Eee PC 1015PED - 18000mAh

12/16/19V 18000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué ...

107,08 € 100000Volts 31 Evaluations

1. jppkaz
  2. daubet
  3. SurUnPetitNuageDeCoton

Asus Eee PC 1000 Asus Eee PC 1000
10 po - RAM : 2048, 1 Go, 1024 Mo - Intel Atom, Atom - Disque Dur : 40, 160 Go, 80 Go
ASUS Eee PC 1201N Seashell ASUS Eee PC 1201N Seashell
Netbook - 12.1 po, 12 pouces - Intel Atom 330 / 1.6 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 250 Go, 320 Go - RAM : 2 Go, 3 Go
ASUS Eee PC 1015PD Seashell ASUS Eee PC 1015PD Seashell
Netbook - 10.1 po - Intel Atom N455 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go