Une petite bombe

3  17.11.2010

Avantages:
Capable de jouer à des jeux

Inconvénients:
Batterie faible

Memi28

Plus à mon sujet: Je suis une jeune mère de famille !!! J'adore les jeux vidéos et l'informatique !! Venez lire mes ...

Membre depuis:24.10.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour mon cadeau de fête, mon conjoint ma acheté un ordinateur portable l'année passée. Le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu, un ultra-portable Asus 1201N avec un écran 12 pouces, caméra intégrée.

Nous l'avons choisis parce qu' il possèdes une puce graphique Nvidia Ion, capable de jouer à des jeux. Après avoir fait l'expérience, il roule en effet certain jeux. Des jeux du styles Zuma, bedjewel, warcarft 3, j’ai même réussi à ouvrir les Sims 3. Or, il ne roule pas de gros jeux !!
D’un prix raisonnable, soit 500 $, Sa conception est très solide et pratique, sauf le fil d’alimentation qui me semble bien mal placé. La batterie n’a pas une gosse charge, environ 3h !! Le coté alimentation m’a un peu déçu.
Avec ses composantes de l’heure :
Windows® 7 Edition Familiale Premium Authentique
Processeur Dual Core et NVIDIA ION
Large écran HD de 12,1 pouces, format 16/9 et rétroéclairage LED
Port HDMI pour profiter de vos vidéos en Full HD 1080p sur un téléviseur HDTV ou autre
Technologies ArcSoft TotalMedia Theatre et SimHD™ pour des images en haute définition
250 Go d'espace de stockage + 500 Go** supplémentaires avec ASUS Webstorage
Clavier Chiclet ergonomique pour plus de confort de d'élégance
Il est très performant !! Rapide et efficace, il répond vraiment bien à mes besoins. Pour écouter un film sur la TV , rien de mieux, un fils HDMI et le tour est joué !! Je l’ai recommandé à un ami qui lui aussi est très satisfait. Je vous le recommande si vous aimez les jeux PC !!
Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur ASUS Eee PC 1201N Seashell a été lue 2050 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. nautilius
  3. alain35

ASUS Eee PC 1015PW ASUS Eee PC 1015PW
Netbook - 10.1 po - Intel Atom N550 / 1.5 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go, 2048
ASUS Eee PC 1015P Seashell ASUS Eee PC 1015P Seashell
Netbook - 10.1 po - Intel Atom N450 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 160 Go - RAM : 1 Go
ASUS F201E KX066H ASUS F201E KX066H
Netbook - 11.6 po - Intel Celeron 847 / 1.1 GHz / 2 Mo Cache - Disque Dur : 500 Go - RAM : 4 Go
Partenaires