A l'Ancienne Douane, Strasbourg

Evaluation générale (6): Evaluation totale A l'Ancienne Douane, Strasbourg

Tous les avis sur A l'Ancienne Douane, Strasbourg

à l'ancienne douane

3  01.10.2007

Avantages:
menus variés, de qualité

Inconvénients:
services longs, accueil

Accueil et Service

Décor et Ambiance

Rapport qualité prix

Situation géographique

Nourriture et boissons

merfran

Membre depuis:28.09.2007

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

A l\'ancienne douane : ça fait un moment que je n\'y étais pas retourné... déception. Si j\'ai enfin pu manger en terrasse (terrasse qui domine la rivière de l\'Il) avec une vue très sympa, par contre le service a baissé. On voit clairement que la direction est \"juste\" en personnel... d\'ailleurs toute la terrasse n\'était pas accessible. Pour un peu nous nous faisions refouler à l\'entrée du restaurant car soi-disant pas de places pourtant en accédant à la terrasse nous sommes passés devant des tables vides non débarassés..

première chose qu\'on vous dit : attente au moins 30 mn avant de prendre votre commande, comme ça on est prévenus ! Et puis pas la peine de se pointer après 14h on ne vous servira plus... nos voisins allemands l\'on appris à leurs dépends ils ont été virés purement et simplement par notre serveur ! ça donne une ambiance bizarre ensuite...

Heureusement que ce qu\'il y a dans l\'assiette rattrape le reste : copieux, bon. prendre surtout une choucroute ! Vous aurez le choix avec des choucroutes à 5, 6 ou 7 éléments. Le chou et la charcuterie sont délicieux (prévoir une petite sieste après ou la montée des 330 marches de la tour de la cathédrale de Strasbourg après !). Les desserts aussi sont corrects. Compter 16 euro pour un plat.

Le cadre reste sympa, aux couleurs typiques de l'alsace (nappes à carreaux rouges) pour un peu vous vous attendriez à ce que l' "Alsacienne" d'une célèbre marque vienne vous servir ! Intérieur un peu bruyant, préférer si possible la terrasse à la belle saison.

noiro67

noiro67

01.10.2007 19:23

je n'aime pas trop cette adresse, je trouve que çà fait "usine à touristes"

chicheng

chicheng

01.10.2007 15:46

Ok merci de l'info...

menmatre

menmatre

01.10.2007 10:20

Pas du tout à la hauteur. C'est lent effectivement, le service moyen, les prix élevés et la bouffe sans intérêt particulier. Son atoût c'est l'emplacement, point.

A l'Ancienne Douane, Strasbourg - avis par hanz BEURK !
A l'Ancienne Douane, Strasbourg - avis par guidetouritique Ancienne Douane -Quai Des Bières.
A l'Ancienne Douane, Strasbourg - avis par ptidave A Table dans un lieu historique...
A l'Ancienne Douane, Strasbourg - avis par bibsa Une bonne cantine alsacienne
A l'Ancienne Douane, Strasbourg - avis par malicy Bonne nourriture Alsacienne typique
L'avis sur A l'Ancienne Douane, Strasbourg a été lue 919 fois et a été évaluée:

1. malicy