Acer AcerPower F5 (PS.PF5E6.F01)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Acer AcerPower F5 (PS.PF5E6.F01)

Tous les avis sur Acer AcerPower F5 (PS.PF5E6.F01)

contente de ce produit

4  25.01.2007

Avantages:
qualité prix

Inconvénients:
le site acer

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Fiabilité / Stabilité :

Installation :

Mode d'emploi :

linda3531

Membre depuis:01.01.2007

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

cette ordinateur de bureau acer est complet il a un lecteur cd et dvd , un graveur cd et dvd haute vitesse, une carte vidéo une carte son des port usb deriere mais aussi devant ( mon ancien ordinateur ibm n'en avait que derriere )ce qui permet de ne pas se cassé la tête a ce mettre a quatre pattes et tourner la central pour trouver un port usb, carte so ...vraiment je suis trés cotente et je ne regrette pas d'avoir acheté cet ordinateur de bureau mais comme je l'ai dit dans les inconvénient l site acer est trés pauvre en informatio en cas de problème ou autre en fait c'est plus un catalogue de ce qui existe de la marque donc en cas de pépins il faut appeler la hotline ce qui coute trés cher. mais bon ayant un mari informaticien sa ne me pose pas vraiment de problme (pour l'instant) donc voila ce que j'avas a dire sur ce prouit

corineelisa

corineelisa

25.01.2007 23:24

Merci pour ton avis, mais si tu veux le mien, évites le "gros pavé" (c'est difficile à lire, et à la fin, ça pourrait lasser le lecteur...)

L'avis sur Acer AcerPower F5 (PS.PF5E6.F01) a été lue 1638 fois et a été évaluée:

1. mamazz
  2. corineelisa

"peu intéressant" (50%) par:
  1. Ninotte
  2. enzoetdino

Acer Veriton M2631 (DT.VK9EF.036) Acer Veriton M2631 (DT.VK9EF.036)
Ordinateur personnel - Mini-tour - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 500 Go - Core i7 - Intel HD Graphics 4600
Acer Veriton N4630 (DT.VKNEF.003) Acer Veriton N4630 (DT.VKNEF.003)
Ordinateur personnel - Format ultra petit - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 500 Go - Core i3 - Intel HD Graphics 4400
Acer Smart Display DA241HL (UM.FD0EE.001) Acer Smart Display DA241HL (UM.FD0EE.001)
Ordinateur personnel - Tout en un - Mémoire vive : 1 Go - Disque dur: 0 Go - Tegra 3
Tags en relation avec Acer AcerPower F5 (PS.PF5E6.F01)