Acer AcerView 77E

Evaluation générale (17): Evaluation totale Acer AcerView 77E

Tous les avis sur Acer AcerView 77E

Un écran à ne pas garder plus de DEUX ans

4  12.11.2003 (20.11.2003)

Avantages:
Rapport qualité prix

Inconvénients:
Grille facilement

Qualité d'image

Drognan

Membre depuis:09.07.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Voici deux ans (27/06/2001, l'ia retrouvé le ticket de caisse) j'ai acquis un écran Acer V771, avec un ordinateur Msnet (carrefour). Le PC étant vendu sans moniteur, j'ai donc fait le tour est j'ai acheter celui qui me parrassait le plus intérressant c'est a dire le Acer V771 dont je ne souvient plus du prix.

Il faut dire que cette écran est relativement bien : il est 17 pouces et il a plein de fonction de réglage.

Il m'arrivait souvent de le laisser allumer toutes un journée voir même plusieur jours mais le plus souvent je l'éteignait. Il y a deux mois environ j'ai rematqué des saut d'écran sans me poser de questions j'ai quelque débug (pour les aimants) et c'est reparti.

Hier mon père me dit qu'il y a un bruit bizarre dans ma chambre et que sa sent le cramer. Je vais voir, écran noir, un bruit de tube qui avait du mal à s'allumer et l'odeur agréable du plastique brulé.

Je coupe l'écran, le débranche, le sort, le dessus de l'écran est noir. Ne pouvant me passer d'écran je vais en chercher un vieux 15 pouves tout flou (un daube quoi) en remplacement du Acer et en attendant d'un acheter un autre.

Se matin j'ai tenter de le rallumer en vain toujours le même bruit et rien sur l'écran.

Conclusion : Si vous voulez changer d'écran choississez un écran plus cher voir même plat pour éviter de genre problème technique qui gache une journée si vous n'avez pas d'écran sous la main.

Petite modification, Le lendemain j'ai appelé le service client Acer (en leur précisant le problème, le n) de série etc..), il m'ont dit de le mettre dans carton et qui passerais le cherché le lundi suivant. Je le fit de suite.
Le lundi, hop plus d'écran plus de carton.

Bon je dit j'en ai pour plus de un mois sans écran, peut-etre moi peut-être plus.

Aujourd'hui, jeudi une semaine jour pour jour après mon appel je recois mon écran et il fonctionne très bien.

Alors si vous avez le même problème n'hésiter à appeler le service après vente sa ne vous coutera que le prix de la communication soit 5€, le reste c'est gratuit.

Drognan

sebcom25

sebcom25

30.08.2004 17:48

avis très intéressant, bien détaillé. très bel écran.

Krisskinou

Krisskinou

12.11.2003 12:32

quelle mésaventure !

Acer AcerView 77E - avis par deelight Excellente facture
Acer AcerView 77E - avis par anouhi acer ou de l'échange...
Acer AcerView 77E - avis par didouchk Génial
Acer AcerView 77E - avis par axior A quoi bon se ruiner ?
Acer AcerView 77E - avis par youpayoup un excellent écran à adopter

3. toinou74

1. Dominick1949
  2. phacs

Acer K202HQLb Acer K202HQLb
19.5 po - Résolution Maximale : 1600 x 900 - Luminosité : 200 cd/m2 - Temps de Réponse : 5 ms
Acer GN246HL Acer GN246HL
24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 350 cd/m2 - Temps de Réponse : 1 ms
Acer G246HLBbid Acer G246HLBbid
24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Temps de Réponse : 2 ms