Acer j'adhere!!!!

4  17.07.2008

Avantages:
écran 20 pouces, Wifi, carte graphique, graveur dvd, tele

Inconvénients:
prix, rapidite

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

canberra30

Membre depuis:20.10.2007

ordinateur pratique avec la camera et le micro de tres bonne qualite integré. On a choisi se portable avec mon ami pour la carte graphique car il fait du simulateur et il fallait un de bonne qualite et on a pas ete decu car le graphisme est super. L'ecran 20 pouce c'est aussi tres bien j'apprecie car pour regarder la tele ou des films c'est beaucoup mieux. Par contre un point faible c'est que l'ordinateur est tres lourd , il n'est pas fait pour etre transporté tous les jours. Le prix aussi est assez eleve plus cher qu'un pc de bureau mais bon on ne regrette pas notre achat car il est pratique, facile a bouger. Mais il est pratique grace a ses ports usb, sa telecommande et sa sorti tele et enfin le lecteur dvd enregistreur. Il est assez long a reagir c'est dommage

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Acer Aspire 9920G a été lue 2358 fois et a été évaluée:

1. guitas

Acer Aspire One 11 1-132-C3FQ Acer Aspire One 11 1-132-C3FQ
Ordinateur portable - 11.6 po - Intel Celeron N3050 / 1.6 GHz ( 2.16 GHz ) / 2 Mo Cache - Disque Dur : 32 Go - RAM : 2 Go
Acer Aspire V 17 Nitro 7-792G-55UA Acer Aspire V 17 Nitro 7-792G-55UA
Ordinateur portable - 17.3 po - Intel Core i5 (6ème génération) 6300HQ / 2.3 GHz ( 3.2 GHz ) / 6 Mo Cache - Disque Dur : 1 To - RAM : 8 Go
Acer Aspire ES1-731-C6EK Acer Aspire ES1-731-C6EK
Ordinateur portable - 17.3 po - Intel Celeron N3050 / 1.6 GHz ( 2.16 GHz ) / 2 Mo Cache - Disque Dur : 1 To - RAM : 4 Go