Acer Aspire ONE D250

Evaluation générale (13): Evaluation totale Acer Aspire ONE D250

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,00 EUR à 21,50 EUR

Tous les avis sur Acer Aspire ONE D250

mini pc mais mini en tout

2  07.12.2009

Avantages:
petit

Inconvénients:
trop trop trop lent

Membre depuis:29.10.2008

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je possède déjà un Pc de bureau, mais comme j'ai un emploi à la maison, je suis très souvent dessus. Donc ce n'est pas pratique quand nous sommes deux à vouloir s'en servir.

J'ai donc opté pour l'achat d'un pc portable. Je n'y connais rien donc j'ai surfé sur le net pour voir. Mon choix c'est posé sur un netbook à cause du prix. Et oui il défi toute concurence mais bon on comprend pourquoi. Enfin tout dépend de l'utilité qu'on en a.

Alors me voila décidé, je vais me prendre le netbool aspire one d'acer en rose comme les filles lol et par internet, car trop pressé de l'avoir et pas le temps de me rendre chez confo ou à la fnac...

Je le commande donc sur le site de la fnac et le reçoit deux jours apres. Trop heureuse et impatiente je l'ouvre vite.

Il a une jolie couleur rose pâle, on ne peut pas lui enlevé cet avantage. Ma première impression a été la déception de part sa petite taille. Je voulais un pc pas un lecteur de DVD!!! bref passons si il est bien la taille ne compte pas.

Me voila donc lancé dans sa mise en route. Apres une bonne demi heure (je n éxagère pas) il se lance enfin. Il bloque avec toutes sortes de mises à jours mais enfin on y arrive!!!!! Mais dès que j'essais d'ouvrir une fenêtre ou autre c'est reparti pour 15 min d'attente. Faut pas etre pressé!!!!!!!!

Prenant mon mal en patiente je lis quand même la notice (même si je sais me servir d'un PC), ca m'occupe pendant cette ou plutot ces longues attentes. Dans la boite je voit des CD d'installation fourni!! C'est bien joli de me fournir ces CD mais encore faudrait il avoir un lecteur de CD sur le netbook. Je l'ai retourné dans tout les sens et y en a pas donc les CD sont inutiles.

Bref tout ca commence à m'énervé mais bon.

Ensuite je veut le connecter à internet, bein oui, j'ai la wi fi intégré alors on y va. Après maintes essais j'y arrive enfin (alors que normalement ca se fait tout seul!!!!!!!). Alors la la connection a internet est une erreur phénoménale, déja qu'il ramais mais la, c'est l'apotéose il lui faut trois plombes pour ouvrir quelques choses. Alors je vous explique même pas pour installer un anti virus.

Bref après plusieurs jours j'ai même reussi à mettre MSN chouette vais pouvoir tchatter avec ma web cam integrée.
Mais quelle horreur cette web cam, peut être est ce parce que je suis habitué à celle du PC du bureau je sais pas, mais celle du netbook fait vraiment une image horrible. Alors on tchat sans cam. Enfin quand je dit tchatte, c'est quand le PC est decide.

Enfin pour conclure j ai ete tres deçu. Alors certe il est petit mais, pour s'en servir faut vraiment pas être pressé!!!!!

Du coup je l'ai revendu et parait il que maintenant il est beaucoup plus rapide car celui a qui je l ai vendu a rachete quelque chose pour le booster mais bon ca fallais savoir et c'est encore un achat de plus donc au final mieux vaut directement mettre plus cher dans l'achat directement et avoir un PC potable.

10.12.2009 21:27

Mais de rien si ca peu éviter à d'autre de vivre ce que j ai vécu.

noiro67

noiro67

08.12.2009 10:36

j'étais prête à acheter un netbook, mais là tu viens de m'en dissuader !!!! merci pour le service rendu

sylvainm

sylvainm

08.12.2009 08:34

C'est la différence entre un netbook et un pc portable il faut le savoir c'est beaucoup moins puissant qu'un pc portable ou un pc de bureau. ensuite un pc neuf, doit s'installer, donc plus long que sur un pc plus puissant.

Acer Aspire One D250 A150 D150 Clavier D'ordinateur Pc Portable Fran¿Ais Fr

Acer Aspire One D250 A150 D150 Clavier D'ordinateur Pc Portable ...

Produit Acer authentique. Fran¿ais AZERTY.

18,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Lexerd - Acer Aspire ONE 10.1" D250 TrueVue Anti-Eblouissement Notebook Protection Ecran Transparente

Lexerd - Acer Aspire ONE 10.1" D250 TrueVue Anti-Eblouissement Notebook ...

Le Lexerd TrueVue a été créé à partir dun film ultra-clair, exclusivité de ...

21,50 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

10.1 po - RAM : 2048 Mo - AMD Fusion C-50 - Disque Dur : 500 Go
Partenaires
Acer Aspire One D257 Acer Aspire One D257
10.1 po - RAM : 1024 Mo - Intel Atom
Acer Aspire ONE A110-AB, A110-Bp, A110-BW, A110-BGw, A110-BGb, A110-BB, A110-AW Acer Aspire ONE A110-AB, A110-Bp, A110-BW, A110-BGw, A110-BGb, A110-BB, A110-AW
Netbook - 8.9 po - Intel Atom N270 / 1.6 GHz - Disque Dur : 8 Go, 16 Go - RAM : 512 Mo, 1 Go