Acer ICONIA Tab A500 32 Go

Evaluation générale (6): Evaluation totale Acer ICONIA Tab A500 32 Go

Tous les avis sur Acer ICONIA Tab A500 32 Go

Super beau sur le papier

2  25.08.2011

Avantages:
Android 3,  l'écran superbe, les performances

Inconvénients:
finition, poids, une machine incompatible avec le mise à jours OS et SAV nul

Qualité générale :

Logiciels fournis :

Doowana

Membre depuis:17.10.2002

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

L'Acer - Iconia Tab A 500 est à ce jour la tablette tactiles la plus concurrente de l'ipad. C'est en effet ce qui est avancé par le constructeur et de très nombreux tests de la presse web et papier.

En effet sur le papier ce monstre de technologies présente tous les avantages. Reste que j'ai pousser les tests; non pas techniquement, les informaticien testeurs sont plus à même de le faire mais simplement comme utilisateur.

Le système android 3 est un merveille de simplicité et de richesse, je n'ai eu aucun mal à lancer la machine et à en comprendre le fonctionnement.

La finition très belle aux premiers regards a rapidement laissé à paraître des limites notamment par le un décalage de remplacement de la carte SD.

Puis il a été impossible de faire fonctionner le micro correctement avec skype. Bon là je commence à m'inquiéter.

Puis le système me demande de faire une mise à jour du système Android pour plus de performance. Et là quelle n'a pas été ma surprise de voir que la machine plantait.

Notons aussi que les 700g sont un frein à la lecture et à une utilisation longue.

Ok j'appelle le SAV Acer et là la préposée mexplique que la machine ne fonctionne pas avec la version mise à jour mais que dans quelques semaine ce sera sans doute le cas. Elle me propose de faire un reset en version d'usine. Bref j'oublie la machine.

Cette achat a été fait chez Darty qui n'a fait aucun problème pour une reprise. J'ai acheté un ipad 2 moins performant sur le papier, ne lisant pas le flash mais qui fonctionne très bien et qui tient ses promesse dans l'utilisation qu'en ont mon beaux parent de 70 ans.

Je ne recommande donc pas cette machine pour sa mise en marché trop rapide et sa qualité de finition limite.

jericka

jericka

25.08.2011 14:01

merci pour l'info d'accord c'est à éviter.

Acer ICONIA Tab A500 32 Go - avis par joechar Du lourd!
Acer ICONIA Tab A500 32 Go - avis par WAZABI Bonne tablette.... très bonne en devenir....
Acer ICONIA Tab A500 32 Go - avis par latatia123 ACER Iconia Tab A500
Acer ICONIA Tab A500 32 Go - avis par benitaxi très bonne tablette, mais....
L'avis sur Acer ICONIA Tab A500 32 Go a été lue 1366 fois et a été évaluée:

1. dolce64