AcommeAssure

Evaluation générale (8): Evaluation totale AcommeAssure

Tous les avis sur AcommeAssure

Assurance auto au top!

4  24.02.2012

Avantages:
comparaison intelligente, conseiller agréable

Inconvénients:
formulaire un peu prise de tête mais bon c'est partout pareil

johndu22

Membre depuis:24.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

D'habitude pour mon assurance auto je passe par un assureur classique et je souscris sans vraiment faire gaffe aux garanties.

Cette année j'me suis dit, "Johndu22 sois fou, passe par le net."

Du coup, j'ai arpenté la toile à la recherche d'une solution qui me mette en confiance (oui parce que bon j'veux bien tenter l'aventure mais faut pas pousser mémé non plus !) tout en proposant des prix sympas.

D'abord j'ai testé les comparateurs et j'étais pas vraiment emballé : me faire un classement par prix ça m'avance à pas grand chose, j'aimerais bien savoir ce que les offres valent.

Et là j'ai essayé AcommeAssure et j'ai trouvé ça comme un bon compromis. On me propose une comparaison mais en même temps on me détaille les garanties.

notweak01

notweak01

24.02.2012 17:31

Une publicité très désavantageuse faite par de nouveaux membres inscrits pour cette seule motivation. Combien encore pour la journée ?

Pompotte

Pompotte

24.02.2012 13:36

PUBLICITE Une dizaine d'avis positifs en moins d'une heure sur le site, bisarre non ? Alors sachez messieurs les commerciaux de chez AcommeAssure, que beaucoup feront comme moi en voyant ça, nous ne viendront jamais nous assurez chez vous, des assureurs (commerciaux?) obligés de faire de faux avis sur des sites de CONSOMMATEURS pour leurs faire de la publicité car ils ne sont pas capable d'en faire correctement !!!!

L'avis sur AcommeAssure a été lue 738 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (67%) par: