Activia au bifidus actif nature de Danone

Activia au bifidus actif nature de Danone

Evaluation générale (34): Evaluation totale Activia au bifidus actif nature de Danone

Tous les avis sur Activia au bifidus actif nature de Danone

Enceinte, je n'en achète plus

1  03.07.2009

Avantages:
En cours de grossesse  :  aucun avantage

Inconvénients:
pour ma part, en cours de grossesse, j'ai eu des brûlures d'estomac

Isabelle12000

Membre depuis:03.07.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Avant d'être enceinte, les yaourts Activia de Danone étaient souvent dans mon frigo.
J'appréciai la texture et les différents parfums que la gamme pouvaient proposer.
C'est donc tout naturellement, que lorsque je suis tombée enceinte, j'ai continué à consommer ces produits mais j'ai dû m'arrêter au 4ème mois. Pourquoi me diriez - vous ? Et bien durant mon 3ème et 4ème mois, j'ai eu des brûlures d'estomac et des remontées acides tout au long de la journée. Au début, je n'ai pas fais le rapprochement, et à vrai dire je savais que la grossesse pouvait provoquer ces douleurs, mais pas au 4ème mois !! Et puis un jour ça à fait tilt. Je me suis dis c'est forcément dans mon alimentation que ça va pas. Et j'ai regardé ce que je consommais et j'ai supprimer les aliments un par un pour le trouver. Et je l'ai trouver ce fichu yaourt !!

Depuis que je n'en consomme plus, tout va bien ; et c'est décidé, je ne suis pas prête à en consommer d'ici la fin de ma grossesse. D'ailleurs, je ne suis pas sure de reprendre ces produits par la suite.

perquisition

perquisition

03.07.2009 10:37

A choisir je préfére les BA de nestlé

L'avis sur Activia au bifidus actif nature de Danone a été lue 1239 fois et a été évaluée:

1. momicat
  2. alain35