Activia au bifidus actif nature de Danone

Activia au bifidus actif nature de Danone

Evaluation générale (34): Evaluation totale Activia au bifidus actif nature de Danone

Tous les avis sur Activia au bifidus actif nature de Danone

activia muesli

4  28.01.2010

Avantages:
les ballonnements adieu, bonne digestion .

Inconvénients:
Il faut en prendre tous les jours pour que cela soit efficace .

germaine4

Membre depuis:26.01.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'utilise Activia muesli depuis quelques années déjà .Dans mon cas il fait des miracles, plus de mal de ventre, de ballonnement, une digestion bien plus aisée qu'avant., Et en plus, il a très bon gout. Du coup c'est pour toute la famille . Du nature en passant par le citron j'aime aussi celui qui est aux pruneaux, mais mon préféré est quand même Activia de Danone muesli , il a un petit gout comme l'on dit dans le midi " de reviensi".Moi je le prends tous les midi et le soir aussi avec un fruit coupé dedans en petits cubes, c'est excellent . J'ai fait gouter l'Activia nature de Danone a mes deux garçons qui eux aussi l'ont adopté mais en y rajoutant une cuillère de sucre ou de confiture suivant les jours.

dolce64

dolce64

04.04.2011 17:46

bienvenue sur ciao

madmike

madmike

28.01.2010 15:34

J'ai fait gouter l'Activia nature de Danone a mes deux garçons qui eux aussi l'ont adopté mais en y rajoutant une cuillère de sucre ou de confiture suivant les jours ==> une suele phrase sur l'Activia Nature lui-même, qui est le sujet de la rubrique... ;o(

fredon1

fredon1

28.01.2010 15:01

la bienvenue sur ciao

L'avis sur Activia au bifidus actif nature de Danone a été lue 290 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. darkverity
  3. fredon1

"peu intéressant" (33%) par:
  1. MikaSae
  2. madmike

Tags en relation avec Activia au bifidus actif nature de Danone