Adidas Adipure II TRX FG

Adidas Adipure II TRX FG

Evaluation générale (1): Evaluation totale Adidas Adipure II TRX FG

Tous les avis sur Adidas Adipure II TRX FG

Adipure II pour une bonne accroche et de bonnes sensations

4  06.09.2010

Avantages:
Bonnes sensation, bonne accroche sur le terrain

Inconvénients:
le prix

Confort

Résistance

Qualité

totosonde

Membre depuis:04.09.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Chaussures considérées en haut de gamme de part son prix tout d’abord qui est cependant en baisse depuis la sortie de la catégorie III mais qui reste tout de même élevé suivant l’utilisation souhaité et par les qualités quelles affichent.

Son design est super bien fini et lorsqu’on la chausse on a une impression de légèreté, on se sent bien dedans.

Cette paire de chaussure donnera un maximum de satisfaction si elle est utilisée sur un bon terrain et si le niveau le requiert. Mon niveau de football n’est pas très élevé mais j’ai voulu me faire plaisir pour mes dernières années de pratique, je suis persuadé que cette chaussure est quand même plus destiné à des joueurs aguérits qui auront un touché de balle complètement différent et plus tecnique.

Son prix reste pour moi son seul point négatif mais c'est de la qualité, le cuir kangourou de cette chaussure est très résistant et très souple, l'accroche au terrain est bonne et il m'ai même arrivé de l'utiliser sur des terrains gras avec quand même plus de modération sur ses qualités.

SurUnPetitNuageDeCoton

SurUnPetitNuageDeCoton

13.09.2010 05:56

Bonjour. Là aussi il fallait développer davantage sur la marque, parler plus de tous les points négatifs et positifs, surtout si elles sont chères, il faut que le consommateur qui hésite puisse prendre une décision d'achat. Il faut que tu sois à la fois dans la peau du fabricant, du vendeur et de l'utilisateur ! C'est beaucoup de boulot de recherches et de descriptions.

centori

centori

06.09.2010 16:38

welcome sur ciao. le cuir kangourou de cette chaussure <===) incroyable !!

perquisition

perquisition

06.09.2010 13:51

Je ne savais pas que l'on faisait des chaussures avec du cuir de Kangourou. Les pauvres!

L'avis sur Adidas Adipure II TRX FG a été lue 1519 fois et a été évaluée:

1. SurUnPetitNuageDeCoton