Adrexo Distrihome

Adrexo Distrihome

Evaluation générale (54): Evaluation totale Adrexo Distrihome

Tous les avis sur Adrexo Distrihome

2 expériences desastreuses !!!!!!!

1  22.06.2011

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
délais de livraison long, delai très court pour récupérer le colis, incompétence des livreurs

bibiza13

Membre depuis:22.06.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

1ere expérience avec Amazon ou le colis a mis plus de 5 jours à arriver au lieu des 48h annoncés et encore parce que j'ai fait du forcing auprès d'Amazon qui très professionnellement a réglé dans la journée le problème. Je commande beaucoup sur le site Amazon. Récemment j'ai reçu un avis de passage dans ma boite au lettre pour un article teleshopping. J'ai aussitôt appelé le transporteur sous traitant d'Adrexo qui a été assez désagréable. Il m'a demandé d'aller moi même retiré mon colis au relais situé à plus de 10 km de mon domicile. Devant mon refus il m'a dit qu'il tenterait de me le livrer le lendemain mais que ce serait la dernière tentative. Malheureusement suite à un problème de téléphone le transporteur n'a pas pu me joindre et le colis ne m'a pas été livré. J'ai appelé le soir même pour m'excuser en lui expliquant la situation et lui demander une dernière tentative en lui communiquant un n° de tel sur lequel je serais joignable mais il n'a rien voulu entendre et m'a dit que le colis serait renvoyé le soir même à Adrexo. Devant mon indignation il m'a répondu avec arrogance que je pouvais " me plaindre au président de l république si j'en avais envie !!!!" J'ai appelé le lendemain Adrexo sur un n° surtaxé mais mon colis avait déjà été renvoyé à Teleshopping.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas bénéficier d'un délai de 5 jours pour récupérer mon colis. De plus j'ai perdu mon article car teleshopping me propose un remboursement, leur procédure ne prévoyant pas de réexpédition. Or j'ai bénéficier d'une offre très intéressante à l'achat de cet article et jamais je ne le retrouverais à ce prix là. Je suis donc déçu et en colère y compris contre teleshopping et leur manque de souplesse et de compréhension.
J'ai envie de répondre au transporteur d'Adrexo qui a laissé un message un peu plus haut. Quand on reçoit un colis par la poste on a 15 jours pour le retirer, cela fait toute la différence, de plus la plupart du temps en notre absence le colis peut être laissé à un voisin. Avec Adrexo, aucun compromis et de plus les livreurs sont très désagréable !!
Avant de commander un article je me renseignerais d'abord sur le transporteur et si c'est Adrexo j'irais voir ailleurs !!!!!!!!

dolce64

dolce64

25.06.2011 03:53

bienvenue sur ciao

Ana69007

Ana69007

22.06.2011 21:01

J'ai aussi vécu une expérience stressante avec eux... Non merci !

L'avis sur Adrexo Distrihome a été lue 689 fois et a été évaluée:

1. dolce64