Advance Veterinary Diets Obesity

Advance Veterinary Diets Obesity

Evaluation générale (1):

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,99 EUR à 117,14 EUR

Tous les avis sur Advance Veterinary Diets Obesity

Dilinina aux mas regime grosse minette

4  20.01.2012 (21.01.2012)

Avantages:
le chat les aime et vite rasssier perd du poids comme il faut

Inconvénients:
Assez bonne qualiter mais sont pas holitique  .

cavobien

Membre depuis:20.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Dilinina c'est la chatte en question qui doit maigrir elle mange ses croquettes, depuis 2mois elle pesait 5kg100 et ma-tenant 4kg650 ça peut paraitre pas énorme mais un chat elle devrait pas perdre trop vite entre 1 % a 1.5 % de son poids par semaine elle devrait peser 3kg5,

Parfois les croquettes de régimes sont peus appetentes le chat peut alors faire la grève de la faim ce qui peut être dangereux , peut causer un trouble hépatique grave appeler lipiodose hépatique il doit donc pas arrêté de manger plus 24h.

La mienne les a boudé seulement un mâtiner et débuts après midi faut aussi savoir aussi qu'e un chat doit aussi avoir a mangé en permanent il se regule seul mais c'est le mode de vie trop sédentaire et une allimentation trop calorique et grasse qui peut le rendre trop gros comme c'était le cas de mon chat c'est un animal qui fait de petits repas mais, souvent une 15 en 24h .

Je lui est acheté ses croquettes y a donc deux mois le sac de 7kg5( qui mon couté 47,99euros) et un peut plus à la moitier elle mange donc avec des croquettes a volonté environ 3kg5 en deux mois donc en moyenne elle doit manger 55 a 60gr par jour ce qui pas énorme donc se régule bien je lui donne par contre-pas dans un gamelle mais dans un ditibuteur que j'ai fabriquer elle doit le faire rouler pour obtenir ses croquettes donc L'oblige a bougé et à la place de friandise je lui donne 1/8 de courgettes

Ingrédients : Protéines déshydratées de volaille, farine de blé, riz, farine de gluten de maïs, maïs, fibre d’avoine, gluten de blé, protéines animales hydrolysées, son de soja, caséinate de sodium, graisse animal (stabilisée avec de la vitamine E), chlorure de potassium, huile de soja, fibre de cellulose, carbonate de calcium, levure de bière, L-Lysine, pyrophosphate tétrasodique, taurine, phosphate de calcium, extraits d’agrumes riches en bioflavonoïdes, L-Carnitine, DL-Méthionine.

Vitamine A, 23000 UI/kg; Vitamine D3, 1500 UI/kg; Vitamine E (a-tocophérol) 220 mg/kg; Cuivre (sulfate cuivrique pentahydraté) 8,8 mg/kg.

E mét. calculée (kcal/kg) 3160

notweak01

notweak01

21.01.2012 02:41

De plus en plus illisible.

felis

felis

20.01.2012 23:21

assez bonne qualiter mais sont pas holitique .<= non non pas bonne qulité du tout du tout...... Les zommes politiques restent pourtant en dehors du coup....

jade494

jade494

20.01.2012 21:30

Que dire, les fautes d'orthographe sont tellement énorme que le texte en devient incompréhensible et je ne parle même pas de la grammaire. Si tu as des difficultés pour écrire, utilise au moins un correcteur, il corrigera déjà une bonne partie de ton texte.

Advance affinity ADVANCE VET DIET CHAT OBESITY SAC DE 1.5 KG CROQUETTES CHAT

Advance affinity ADVANCE VET DIET CHAT OBESITY SAC DE 1.​5 .​.​.

Aliment diététique complet pour chat , ne pas utiliser sans avis du ...

12,99 € Europesanteanimale.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,95 EUR

Livraison: en stock

Europesanteanim​ale.​com

Advance Affinity Croquettes Advance Obesity Feline - 1,5 kg 1,5 kg

Advance Affinity Croquettes Advance Obesity Feline -​ 1,5 kg 1,5 kg

INDICATIONSSurpoids et obésitéDiabète sucré chez les chats en surpoidsColite ...

13,90 € Boutique.chatsdumonde.com Evaluer maintenant

Frais de port: 6,12 EUR

Livraison: 7 Jours

Boutique.​chatsdu​monde.​com

ADVANCE DIET-Obesity Management

ADVANCE DIET-​Obesity​ Management

Aliment médicalisé adapté aux chats souffrant d'obésité.

14,65 € Wanimo.com 76 Evaluations

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 24-​48 heures

Wanimo.​com

L'avis sur Advance Veterinary Diets Obesity a été lue 299 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par:
  1. thienhoang
  2. jade494

"inintéressant" (50%) par:
  1. notweak01
  2. felis

Advance Croquettes Sterilized Dinde & Orge Advance Croquettes Sterilized Dinde & Orge

Advance Croquettes Light Weight Control Advance Croquettes Light Weight Control
Croquettes à la Viande