Advance Wars (GBA)

Advance Wars (GBA)

Evaluation générale (27): Evaluation totale Advance Wars (GBA)

Tous les avis sur Advance Wars (GBA)

Puissance Max !!

5  17.05.2003

Avantages:
Longue durée de vie  !

Inconvénients:
aucun

Guguslefun

Membre depuis:20.04.2003

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J' ai acheté le jeu Advance Wars sur conseil de l' un de mes copains qui le trouve génial et qui voulait que l' on y joue en link. Je me suis renseigné et j' ai finalement acheté ce jeu. J' ai commencé a lire la règle du jeu et j' ai comencé à me dire : "Putain, c' est quoi ce jeu, j' y comprends rien". Puis j' ai essayer d' y jouer pour voir s' y j' y comprenais mieux. En effet, au début on ne possède que le mode "Entrainement" qui est super. Je l' ai fait et en 1 heure j' avais acquis toute les subtilités du jeu. A mon avis, il aurait été difficile de faire un meilleur "entrainement". Durant ce stage on apprends tout sur les differentes unités, à jouer avec le terrain, déployer, attaquer et gagner !! Il est imperatif de finir l' entrainement pour ouvrir les autres modes :

-Mode VS : Ce mode permet de s' amuser sur d' innombrable cartes toute differentes. On peut choisir de jouer contre 1, 2 ou 3 adversaire. Si l' on ne veut pas jouer en mode link, on peut jouer en se passant la game-boy chacun à son tour. C' est pas mal, mais d' attendre que l' autre est finit de jouer est un peu lassant surtout sur les grandes cartes.

-Créer cartes : ce mode vous permet de créer vos propre cartes en modelant le terrain et en installant les bases que vous souhaitez. Vous pouvez les retrouver et y jouer dans le mode VS. Dommage que nous ne puissions créer que 3 cartes à la fois !!

-Zone combat : Ici c' est la boutique de Hachi, il vous propose d' acheter de nombreuse cartes et même des généraux. Il vous aide également a mieux connaitre chacun des généraux et vous donne des conseils.

-Stats : retrouver tout vos records et votre rang de général.

-Q.G : ici vous aurez la possibilité de vous battre sur une vingtaine de cartes contre différents généraux. Chaque bataille gagné vous rapporte de l' argent suivant la vitesse, la force et la tactique utilisé. Vous pourrez échanger vos pièces dans la "zone combat".

-Campagne : l' armée d' orange star a besoin de vous pour résoudre un mystère. Pour cela vous aurez à vous battre contre les autres armées (yellow comet ; blue moon ; green earth). Vous gagner des pièces à chaque missions et une fois avoir finit le mode campagne vous pourrez acheter des généraux.

-Mode Link : pour jouer avec un cable d' autre joueur.

Comme caractéristique il y a également les pouvoirs de chaque généraux qui le rend meilleurs pendant un tour. Il est très interessant d' apprendre à jouer avec chaque généraux. Pour ma part, le meilleur est Max (d' ou le titre).

J' espère vous avoir expliquer clairement le fonctionnement de ce jeu. Je vous le recommande de tout coeur car il captivant.

Zephir21

Zephir21

12.04.2005 00:18

Ben je viens de l acheter sur priceminister. J'avais hate de l'avoir. Tres bon avis A+

centori

centori

17.05.2003 01:29

bon avis, welcom sur le site. a+

Johaaann

Johaaann

17.05.2003 01:16

Très bon avis!!! bonne soirée!

Advance Wars (GBA) - avis par siphon the best
Advance Wars (GBA) - avis par elpellut aux armes mon général!
Advance Wars (GBA) - avis par Gugusternet Le meilleur jeu de GameBoy Advance !
Advance Wars (GBA) - avis par extincool C'est la guerre
Advance Wars (GBA) - avis par Skywilly Advance Wars joue sur le terrain de la qualité !
Afficher tous les avis
L'avis sur Advance Wars (GBA) a été lue 1267 fois et a été évaluée:

1. Zephir21
  2. dufff
  3. lechretien

Les Sims 2 (GBA) Les Sims 2 (GBA)
Stratégie - Sortie : 2005 - Public : 7+
Les urbz - les sims in the city (GBA) Les urbz - les sims in the city (GBA)
Stratégie - Sortie : 2004 - Public : 3+
Les Sims 2 : Animaux et Cie (GBA) Les Sims 2 : Animaux et Cie (GBA)
Stratégie - Public : 7+
Tags en relation avec Advance Wars (GBA)