Nine Lives - Aerosmith

Evaluation générale (3): Evaluation totale Nine Lives - Aerosmith

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,08 EUR à 21,99 EUR

Tous les avis sur Nine Lives - Aerosmith

Nine live for Aerosmith

5  05.11.2004

Avantages:
Du rock, du vrai

Inconvénients:
Je n'en vois pas

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

BBart131

Membre depuis:03.11.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Avant de vous donner quoi que se soit comme avis commencons par enumérer les musiques sous la forme suivante
numéro, titre,temps,auteurs

11. Pink 3:55 Tyler, Richie Supa, Glen Ballard
12. Falling Off 3:02 Tyler, Perry, Frederiksen
13. Attitude Adjustment 3:44 Tyler, Perry, Marti Frederiksen
14. Fallen Angels 8:16 Tyler, Perry, Richie Supa

Ah la la, ca fait pas mal de temps que j'ai ce CD qui passe en boucle tres souvent chez moi.
Mais je me rend compte que Aerosmith est tres peu connu en france, dommage.

Que dire de plus sur le CD? euh ... Oui
qu'il est sortit en Mars 1997 et que dans le petit cahier ou sont recencé toutes les chanson il y a une belle série d'image qui montre les 9 vies du chat... Assez violent de temps en temps mais bon, c'est l'esprit Rock !

Bon alors on voir ensemble chanson par chanson enfin presque ;) :

1. Nine lives:

Alors la, ca commence fort, on entend des chats crier ( enfin je sais pas comment on dit pour des chats :p ) et ensuite vient le tour de Steven Tyler, comme d'hab steven a toujours la note poussée ;)
Ca c'est du rock ! a éviter de mettre ca en musique de fond ;)

2. Falling in love

On remarque en premier le sous titre "is hard on the knees" j'aide ceux qui ne parlent pas anglais:
Tomber amoureux est si dur pour les genoux.... Ca le fait moins en francais quand meme :)
Alors la pour ce qui on deja vu le clip; c'est pas l'amour de monsieur et madame tout le monde, c'est plutot l'amour sado ;) .
Une musique Rock, une voix de steven Rock et un clip de Sado, ca ne peut que marcher non ??
Plus serieusement, c'est une chanson que j'aime énormement dans cet album. Un vrai concentré de Rock en 3min25 :)

3. Hole in my Soul

Un trou dans mon Ame, wahh ca veut tout dire quand meme ... Belle musique douce et chaleureuse et (toujours pour ceux qui l'ont vu) un clip d'enfer qui raconte les probleme qu'un surdoué rencontre en cours ( ca se passe en fac) et toutes les inventions qu'il va faire pour etre un peu comme les autres... Je raconte pas tout, mais juste que une fille va essayer de l'aider et tout. Bon en plus du clip, c'est pas mal du tout point de vue son, en effet, le groupe Aerosmith est vraiment composé de grand musicien et ca se ressent dans cette chanson.
Meme si on ne comprend pas un mot d'anglais on ressent bien une chanson qui donne beaucoup d'emotion.. Et des que ces 6min10 sont fini... et bien on en reveux, tellement cette chanson est belle....

4. taste of india

J'ai pas grand chose a dire sur cette musique, on commence par une musique de L'Inde et apres Steven et ses accolytes prennent le relais, musique toujours soft et vraiment belle.

5. Full circle.

Pour moi LA chanson du CD et de leur carriere.
C'est celle que je prefere, autant par le clip qui nous montre Aerosmith dans leur vie, dans le studio, sur les plateaux tele...etc...

Hormis le Clip que j'ai meme enregister pour le voir souvent.

Je trouve que la musique est belle, la voix est douce et relaxante, un pur moment de bohneur, de plaisir, c'est comme je l'ai deja dis : la chanson que je prefere !!
***************************************

Passons sur les chansons ou je n'ai pas grand chose d'interessant a dire..

10.Kiss your past Good-bye

C'est une tres belle chanson qui a une musique tres douce et sensuelle, tres agreable a ecouter et a réécouter :)

11. Pink !

Ah ah ah ah !! que de moment de délire en entendant ce morceaux et en voyant le clip, qu'est ce que j'ai pu rigoler !!!
Je vais pas dire que c'est une belle chanson car ce n'est pas ce qui est cherché ici, mais alors qu'est ce qu'on se marre :D

On retiendra des phrase culte comme :

Pink it's my favorite crayon, yeah
Pink- it's my new obsession
Pink it's not even a question,

...etc :)

***************************************

Voila je n'ai pas grand chose a dire sur les autres. Elles sont toutes bien je n'ai ete decut par aucune, mais j'ai quand meme mes préféres :)

Ahhh il faut quand meme que je parle de l'image, ou plutot des images sur le CD quand meme :)

Alors la, c'est pas banal si j'ose dire ;) En effet des positions du ...............camasutra , et oui je vous avez prévenu :) .

Bon bah on va ouvrir la pochette pour que vous vous fassiez un peu une idée ce qu'ils font surbir aux chats...

1ere image:

Un chat est en train de danser sur des serpents, pres a se faire bouffer par des poissons ... tres voraces :)

2eme image

ahh alors la non plus c'est pas banal; un chat qui se promene dans la rue. Et un bocal ( assez enorme) et en train de lui tomber dessu ;)

3eme image

Alors la, le chat est quasiment entierement enseveli dnas le sahara, avec 2 serpents méchants . Un qui lui mort la main droite, le secont pres a lui manger la tete :)

4eme image

Aie, la ca fait tres mal. Un chat et oui encore ;) qui a un vers qui lui sort par l'oeil gauche et une belle ribanbelle de dynamites dans la bouche.

5eme image

Alors la.. je sais pas trop... notre chat est entouré d'insectes assez aggressifs, mais il a une batte alors ca devrait passer ;)

6eme image

Ah alors la c'est un volcan qui se reveille deriere notre petit minoux ;)

7eme image

alors la c'est une belle petite . Notre cha est couché sur des rails, evidemment un train arrive a grande vitesse.
Environnement assez glauc car sur le coté il y a des tetes de bebe sur des bouts de bois.

8eme image

alors la notre chat est enfermé dnas une bouteille de formol :)

9eme image

Notre chat est avec une charmante compagnie, chatte, en train d'essayer un position du camasutra, mais elle a dans la main une greade dégoupillée!!!!

***************************************
10eme image : il faut bien le tuer ce chat !!

Dans une marmite entouré de flamme :)

***************************************
Qui a dit que la vie d'un chat etait pas difficile ???

Au cas ou ca aurait géné des personnes tout cela sont des dessins, qui sont quand meme assez comiques :-)

En espérant vous avoir fait connaitre aero ;)

roguetrader

roguetrader

21.11.2004 23:56

excellent, bravo

nnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnn

05.11.2004 23:24

"tout cela sont des dessins, qui sont quand meme assez comiques :-)" je suis pas sure que je trouverais ça très "comique"...

Nine Lives

Nominé en 1998 pour le Grammy du meilleur album rock, Nine Lives, sur lequel ...

3,32 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

6,41 € Amazon Musique 767 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

2. Saphyrstar
  3. lechretien

1. peg125

Use Your Illusion II - Guns N' Roses Use Your Illusion II - Guns N' Roses
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Geffen - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 01/09/1991 - EAN : 720642442029
Greatest Hits - Guns N' Roses Greatest Hits - Guns N' Roses
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Geffen - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 02/06/2008 - EAN : 602498621080
Rocks - Aerosmith Rocks - Aerosmith
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Sony Music Distribution - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 01/05/1997 - EAN : 5099747496523