Alain Afflelou

Alain Afflelou

Evaluation générale (162): Evaluation totale Alain Afflelou

Tous les avis sur Alain Afflelou

Lunettes Afflelou cassables et verre remboursé à 30% !!!

2  08.10.2011

Avantages:
Mes lunettes sont belles

Inconvénients:
Annoncer que des verres ne peuvent se casser et payer 70% un verre remplacé :  anormal

Lulluby73

Membre depuis:08.10.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Afflelou écrit que ses verres sont incassables et qu'il n'est pas possible de les casser. FAUX, archi FAUX; Mes lunettes sont tombées d'un mètre de haut, sur leurs branches pliées. UN verre s'est cassé sur les bords, largement ébréchés.
Première proposition d'Afflelou Chambéry centre, reposer le verre tel quel, donc ébrêché!!!
Deuxième, cela vous coûtera 90 euros. J'accepte faute de mieux. Au moment de payer ces 90 euros étaient la somme de déduction de la facture totale, un peu plus de 220 euros.
Discussion en vain. Ce serait moi qui aie mal compris, comme si c'était possible puisque le seul chiffre communiqué était 90 euros !!!
J'envoie un mail à Afflelou, citant ce que l'entreprise avait écrit sur le bloc de Bing, que ses verres ne pouvaient pas se casser. J'ai expliqué ce qui s'était passé, proécisant qu'en cas de non réponse satisfaisante j'écrirai sur un blog mon avis. Leur réponse a été rapide : "nos produits sont excellents, nous avisons l(Opticien Afflelou de Chambéry qui est franchisé, donc nous ne pouvons rien sinon lui communiquer vos remarques. Il reprendra contact avec vous."
Il y a près de trois semaines de cela et depuis plus rien.

DONC NE VOUS FIEZ PAS A L'ENTREPRISE AFFLELOU CAR CERTAINS OU TOUS SES OPTICIENS SONT FRANCHISES ET SI LEURS VERRES REPUTES INCASSABLES SE CASSENT VOUS LES PAIEREZ - EN CITANT MON CAS, FACTURE EN MAIN 6, 70% DE LEUR PRIX.

notweak01

notweak01

08.10.2011 12:06

D'autres chaînes sont plus sérieuses.

L'avis sur Alain Afflelou a été lue 420 fois et a été évaluée:

1. notweak01