Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

Evaluation générale (7): Evaluation totale Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 49,90 EUR à 49,90 EUR

Tous les avis sur Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

Pour être déçu...Ca je suis déçu !

2  30.12.2002

Avantages:
Seul jeu de stratégie sur PS2, Jouabilité

Inconvénients:
Graphisme, c'est écrit petit, absence des éditeurs

Amonita

Membre depuis:28.12.2000

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Age of empires II sur PS2 est une véritable daube !Et pourtant je l’ai acheté (l’erreur est humaine n’est-ce pas ?)

Donc, l’histoire de ce jeu est simple : il n’y a pas d’histoire !C’est vous qui rééditez l’histoire du monde ( bon c ‘est leger) a partir de 5 campagnes (ET SEULEMENT 5 ! Y’a pas d’éditeur de campagnes sur cette version) : William Wallace (Entraînement) , Jeanne d’Arc (mais y’a pas de suspens : on sait qu’elle meurt a la fin) , Saladin (ou la façon pratique de résister a une croisade ), Genghis Khan (ou on apprend que les Mongols vivent dans des Yahourt… oups pardon des Yourtes) et enfin Barberousse (qui a une barbe rousse ^_^ ) .

Bon, il y’a aussi des « escarmouches » mais là aussi on s’ennuie. Autant dans la version PC on pouvait envoyer des messages aux autres , mais là ! Woouufff disparu , envolé (dommage c’est avec ce truc qu’on pouvait faire les codes, si on aurait pu les faire, la note aurait été meilleur, eh oui j’suis un tricheur ^^ )

LES +
Il y’en a.. pas comparé au PC mais aux jeux de stratégie en général .Déjà sur PS2, y’a pas grand chose en jeu de stratégie ; a part Ring of Red et AOE 2 y’a rien d’autre. De plus Ring of Red est moins bon, alors voilà ce qui sauve Age of Empires II crue PS2 :le peu de stratégie sur PS2 .
Bon, il y’a aussi l’enregistrement possible a n’importe quel moment. Après c’est tout ….

BILAN
Donc, voilà Le seul jeu de stratégie « potable » sur PS2 et encore… Bon moi je vois qu’un moyen pour les fans de stratégie sur Consoles : ressortir Warcraft II et Alerte Rouge qui était sorti a l’époque sur Playstation… c’est les seuls qui valent encore le coup…

ALEXIS63400

ALEXIS63400

11.06.2006 18:27

je ne sais pas ou tu trouves tous des blagues

edd52

edd52

06.01.2003 01:38

Je ne renie certes pas que ce jeu de stratégie soit mauvais, cependant, dire que c'est le seul jeu de stratégie sur PS2, à voir dans la mesure où des jeu de stratégie sur PS2, il y en d'autres, consulte le site http://fr.scee.com/software/searchResults.jhtml, Il parle de tous les jeu psone et ps 2.a+

foxinet

foxinet

31.12.2002 01:23

ça, il faut s'y attendre, la stratégie c'est vraiment le terrain réservé des pcs.

Age Of Empires 2 : The Age Of Kings

Age Of Empires 2 : The Age Of Kings

***JEU NEUF SOUS PLASTIQUE*** GARANTIE VENDEUR PRO *** SATISFAIT OU REMBOURSE ...

49,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2) a été lue 1185 fois et a été évaluée:

1. ALEXIS63400

3. Fun_dj

"peu intéressant" (20%) par:
  1. trapsy
  2. rachennenne

Tags en relation avec Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)