Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

Evaluation générale (7): Evaluation totale Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 49,90 EUR à 49,90 EUR

Tous les avis sur Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

C'EST LES MOINES QUI COMMANDENT!

3  16.02.2005

Avantages:
Parmi les seuls jeux de stratégie sur PS2 .

Inconvénients:
Batailles pouvant être trés longues et les moines .  .  .

serrtti

Membre depuis:08.02.2005

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je tenais à vous donner mon avis sur ce jeux de stratégie,étant fan des jeux de ce genre mais malereusement n'ayant pas beaucoup le choix sur PS2.(Il y en avait plus sur PSone...)Je l'ai donc acheter dés que je lés vu,Age of Empire 2 est un jeux de stratégie ou l'on peut jouer à différentes époques:

-Age des ténébres
-Age féodal
-Age des chateaux
-Age impérial
-Age post-impérial

Le jeux est pourvu de 5 niveaux de difficultés,vous pouvez jouer à 2 si vous avez le LINK.Lorsque vous jouez vous déterminés les paramétres suivants:

-Le nombres d'ennemis de 1 à 3 (ce sont d'autres civilisations)
-Le type de terrain:désert,archipel,mer baltique,littoral,continent,citadelle,mine,plateau,groupement d'îles,mers intérieure,vallée fluviale.
-La taille de la carte
-Les ressources:rares, normales ou abondantes
-La population:25/50/75 ou 100
-Et si vous voulez avoir la carte découverte ou bien s'il faudra l'explorée

ENSUITE L'OBJECTIF DE LA PARTIE:

-Partie conquérante: le vainqueur est celui qui obtient le meilleurs score en un temps défini

-Partie standard: le vainqueur est celui qui réussi à vaincre tout ses ennemis, à controler toutes les reliques ou à élaborer une merveille.

-Partie à score: le vainqueur est celui qui obtient le premier le score défini à l'avance

VOICI LES CIVILISATIONSDISPONIBLES:

Teutonique,turque,viking,celtique,byzantine,gothique,sarrasine,persane,française,britannique,mongole,chinoise et japonaise.Vous pouvez modifier la couleure de votre équipe.

Vous devez donc faire évoluer votre civilisation pour obtenir toutes les meilleurs technologie et pour ce faire vous devez faire travaillés vos villageois dans le bois,l'alimentation,la pierre,l'or,pour pouvoir ainsi construire les bâtiments civils ou militaires si rapportant.Chaques civilisations à ses propres bâtiments et soldats propre à son histoire.Vous pouvez faire des dons aux autre joueurs CPU pour qu'ils se rangent à vos côté.

Au point de vue militaire car c'est quand même ce qui nous intéressent il y a les bâtiments suivants:

-Parcs de cavalerie
-Champs de tir à l'arc
-Casernes
-Camps d'entraînement aux siéges
-Chateaux

Dans l'ensemble le jeux est bien fait,le graphique est convenable,la vitesse de l'animation correcte et les différentes musiques d'ambiances sont agréables.C'est trés prenant mais en revanche ont peut rester des heures dans une bataille.

Mais m'on plus grand reproche ce sont les fameux moines car il y a les villageois qui bossent les soldats qui protégent ou attaquent et les moines qui peuvent convertir vos TROUPES ET BATIMETS et ce en quelques secondes ce qui signifie que vos bâtiments et troupes passent à l'ennemi.Du coup j'en ai asser de joué à ce jeux qui n'est plus qu'un jeux qui se joue à coup de conversion au lieu de canon!Vos soldats sont des abrutis à qui ont parlent 5 secondes et rejoignent l'ennemi.C'est vrément dommage sa gâche tout...

phoenixquirenaitdesescendres

phoenixquirenaitdesescendres

19.02.2005 01:38

au contraire je trouve ça intéressant les moines! c'est stratégique! pi vu qu'ils ont des points de vie merdiques c'est difficile de les utiliser et plutot facile de buter les moines ennemis...

Melomolle

Melomolle

18.02.2005 12:44

tous les peuples n'ont pas des moines surpuissants... et le mode campagne est quand même bien très bien pour s'arrêter au fait que certains moines peuvent te bouffer des cavaliers ou des armes de siège... au pire, tu te protèges derrière des gros murs et tu zigouilles tous les moines qui traînent... enfin, t'avais déjà du y penser...

kaptain3

kaptain3

17.02.2005 09:57

merci pour cette belle description du jeu

Age Of Empires 2 : The Age Of Kings

Age Of Empires 2 : The Age Of Kings

***JEU NEUF SOUS PLASTIQUE*** GARANTIE VENDEUR PRO *** SATISFAIT OU REMBOURSE ...

49,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2) a été lue 1139 fois et a été évaluée:

1. phoenixquirenaitdesescendres
  2. kaptain3
  3. Tangolecleps

1. Melomolle

Les URBZ - Sims in the City (PS2) Les URBZ - Sims in the City (PS2)
Stratégie - Sortie : 2004 - Public : 7+
Let's Make a Soccer Team (PS2) Let's Make a Soccer Team (PS2)
Stratégie - Sortie : 2006
Kessen 3 (PS2) Kessen 3 (PS2)
Stratégie - Sortie : 2005
Tags en relation avec Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)