Agil Hôtel 7 Aeroport Orly, Paris

Evaluation générale (3): Evaluation totale Agil Hôtel 7 Aeroport Orly, Paris

Tous les avis sur Agil Hôtel 7 Aeroport Orly, Paris

Du mieux chez Agil

3  10.01.2008

Avantages:
le prix, la navette H24

Inconvénients:
on entend le voisin ronfler .  .  .  .

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

teysetcecile

Membre depuis:31.01.2005

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Si vous avez flané sur mes autres avis, vous avez pu constater que je fréquente les hotels parisiens, surtout dans sa périphérie sud....
Voila un an que j' ai trouvé mon "dodo" d' appoint a paris pour des raisons professionnelles: l' Agil Hotel.

De facade, l' endroit ne paye pas de mine, situé au bord de la N7 a Orly, plus précisément à Athis Mons, et chose non négligeable, vous avez le Carrefour just' en face!
Beaucoup d' efforts ont été consacrés a la remise en état des chambres car la critique était loin d' etre bonne il y a encore deux ans de ça: chambres mytheuses, accueil pas top, probleme d' insonorisation, j' en passe et des meilleures....

Et puis, changement.
La patronne ( adorable sous ses airs durs) a décidé de virer la moquette: hop! parquet, finies les traces dégueux sur la moquette, ça faisait désordre, et je ne cache pas que ça m' a fait fuir, mes collegues et moi.....
Les matelas: on vire les dodos des années beegees qui couinent pour un bon gros matelas "a l' americaine", bien epais, bien moelleux.
L' accueil: on vire les gens qui font la gueule: aujourd' hui l' accueil est jeune, souriant, cool......

J avais testé il y a un an , au secours.... bien que les prix aient été presque imbattables ( je paye 40€ que ja partage avec une collegue), l' endroit n' était pas des plus chaleureux, mais a ce prix la on ne compare pas aux Hilton ou autres Meridiens.

Le prix n' a pas bougé, le service de navette H24 a l aeroport de ORLY est un luxe, aucun hotel dans les environs ne pratiquent.
Vous décidez d'aller flaner a Bellepine? pas de probleme, on vous y emmene gracieusement et on vient vous chercher dans les 5 minutes ( hors bouchons)

Si je poste cet avis sur l' Agil Hotel, c est pour redorer un chouia le blason de l' enseigne qui en avait bien besoin.... Des efforts ont ete notés : la patronne est soucieuse de ses clients, les ecoute.
Un soir l' hotel etait complet, elle m' a trouve un chambre dans un hotel voisin a son tarif a elle (40€), j' ai trouvé le geste adorable.

Donc si un jour vous devez décoller de Orly ou simplement venez visiter la capitale, vous pouvez vous épargner les hotels hors de prix pour cet hotel la, loin d etre de luxe mais bien pratique.

jiji54

jiji54

30.01.2008 22:48

c'est super des plans comme ça ...Merci ...

noiro67

noiro67

11.01.2008 16:35

kmk57

kmk57

10.01.2008 17:40

plutôt pas mal, comme changements !

L'avis sur Agil Hôtel 7 Aeroport Orly, Paris a été lue 6532 fois et a été évaluée:

1. vicoquette
  2. jiji54
  3. FLO971

Adagio City Aparthotel Paris Haussmann Champs Elysées, Paris Adagio City Aparthotel Paris Haussmann Champs Elysées, Paris
Hôtel - 129-131, Boulevard Haussmann, 75008 Paris, Île-de-France, France
Adagio City Aparthotel Paris Bercy, Paris Adagio City Aparthotel Paris Bercy, Paris
Hôtel - 1/7 cour du Minervois, 75012 Paris, France - Budget moyen - 142 Chambres
Le Chatillon, Paris Le Chatillon, Paris
Hôtel - 11 square de Chatillon, 75014 Paris