Agnès b. B Shiny

Evaluation générale (19): Evaluation totale Agnès b. B Shiny

Tous les avis sur Agnès b. B Shiny

Un rouge très sexy !!!

5  23.04.2003

Avantages:
Présentation, beauté des couleurs, effets

Inconvénients:
Prix, choix de teintes assez restreint

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

eola

Membre depuis:14.04.2003

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici donc mon choix pour une nouvelle étape du maquillage : les lèvres. Je débute en matière de maquillage et comme j’ai une carnation très claire, j’ai toujours tendance à trouver que les couleurs jurent avec mon teint. Mais je crois que j’ai enfin trouvé ce qu’il me faut : b. shiny ! pêche givrée.

----- présentation -----
Comme beaucoup de produits du club des créateurs de beauté, je trouve celui-ci très beau. Il se présente sous la forme d’un tube dont la base est un carré aux angles arrondis.Le bas du tube est en plastique violet translucide qui se prolonge par une couleur argentée du plus bel effet. Le couvercle marqué du sigle agnès b. en lettres d’argent est transparent. Ce couvercle transparent est assez pratique pour voir du premier coup d’œil de quelle couleur il s’agit sans avoir à ouvrir le tube.

----- contenu -----
Chaque tube contient un bâton de 4,2 ml de rouge à lèvre. La couleur semble à première vue fidèle à celle présentée sur le site et le catalogue. Le tout dégage une odeur à peine perceptible et loin d’être désagréable.

----- application -----
Très facile, le rouge se dépose bien et le rendu des couleurs est tout de suite très joli. Personnellement je termine l’application au pinceau, je trouve que cela donne un plus bel aspect aux lèvres et que l’application semble plus « pro ».

----- effets -----
C’est l’avantage principale de ce rouge à lèvres, il donne de très jolis effets. Il me fait des lèvres brillantes avec un aspects « lèvres mouillées » plutot sexy ! Plus besoin de gloss qui rend les lèvres souvent un peu collantes ! Ce rouge est un véritable 2 en 1, il apporte un véritable effet gloss tout brillant et très joli sans les inconvénients !

----- tenue -----
C’est le point faible de ce produit, il supporte assez mal les contacts aussi le café du matin ou les baisers à votre amour pourraient lui être fatals ! Des retouches de temps en temps seront donc nécessaires pour préserver les beaux effets de ce rouge sur vos lèvres.

----- démaquillage -----
Très facile, il s’enlève rapidement et ne laisse pas de traces.

----- choix des teintes -----
Le choix est relativement restreint, on peu cependant trouver ce qu’il faut pour la journée ainsi que pour le soir. Vous aurez le choix entre 11 teintes différentes : café frappé, soft rose, framboise raspberry, prune givrée, aqua rose, soft myrtille, jelly rose, cassis gourmand, baby rose, sweet rose et pêche givrée. On peut ajouter la gamme b. shiny effet strass qui se décline en 8 teintes (abricot strass, rose candy strass, pink strass, cassis strass, lila strass, praline strass, beige candy strass et beige strass) ils contiennent en plus des mini-nacres qui donnent encore plus de brillant et accrochent la lumière, mais coûtent 0,60€ de plus !

----- prix -----
C’est une fois de plus ce qui freine dans l’acquisition d’un produit de la gamme agnès b. : 10,90 € (sans les frais de port incompressibles de 4,60 €) c’est beaucoup trop ! Cependant les réductions sont fréquentes et à –40 % ou –50% cela devient raisonnable.

----- conclusion -----
Un très beau rouge à lèvres que je conseille sans hésiter pour la beauté des teintes et des effets malgré deux défauts : une tenue qui laisse à désirer et un prix excessif.

OCEANNA

OCEANNA

12.12.2003 22:48

avis très complet ! à+ sur ciao

veronique1982

veronique1982

28.07.2003 17:29

il semble tentant je vais reflechir...

marmotus

marmotus

05.05.2003 11:02

(avis tb construit. Vraiment.)

L'avis sur Agnès b. B Shiny a été lue 864 fois et a été évaluée:

1. xina11