Agnès b. Rouge b. Perfect !

Evaluation générale (20): Evaluation totale Agnès b. Rouge b. Perfect !

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 28,50 EUR à 28,50 EUR

Tous les avis sur Agnès b. Rouge b. Perfect !

Mon rouge à lèvres préféré!

5  20.10.2005

Avantages:
couleurs naturelles, super confort, petit tube

Inconvénients:
je ne vois pas

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

penka

Membre depuis:26.08.2005

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici tous les avantages:
1) Couleurs naturelles, convient à toutes les peaux
------------------------------------------------------------------------
C'est un rouge à levres qui repose sur les lèvres tout naturellement, on l'oublie presque. Ca m'arrive pour la première fois. Car des fois avec les rouges à lèvres on a l'impression de quelque chose qui est collé artificiellement par dessus.

Les couleurs (divise en 4 groupes - beiges-bruns, rose-violet, orange-rouge et .. bleu-vert) sont très naturelles, et décidément c'est la première gamme de rouges a levres que je vois qui peut aller à n'importe quel type de peau et de visage. Apres ca dépénds des gouts, c'est clair, que pour un maquillage de soir, les couleurs peuvent paraitre un peu trop discretes. Mais dans le dernier catalog d' Agnes b, il y a deja 3 teintes qui sont faites special "soir" - des couleurs plus intenses.

Quel était mon étonnement quand j'ai essayé 4 rouges a lèvres différents - deux beiges - "beige metal rosé" et "beige très chic" et deux roses - "rose fresque" et "rose d'orient"( tous en échantillons, sauf le dernier, car je l'ai acheté) et tous m'allaient très bien. En regardant les echantillons j'en étais sure, qu'une telle couleurs comme le beige metal rosé peut jamais me plaire, et le resultat etait plutot satisfaisant. Comme quoi, on n'a pas fini de se découvrir.

-------------------------------------------------------------------------------
2) Confort - parfait (perfect !), hydratation, pas de tiraillement
-------------------------------------------------------------------------------

Une texture parfaite - hydratante, mais pas collante, glissante mais sans traces, lègerement veloutée. Pas de tirallement, meme apres des heures.

Je pense que le secret du super rendu des rouges b. Perfect est dans le fait, qu'il sont légérement transparents, au sens de ne pas coller comme un masque sur les lèvres, en cachant complètement la vrai couleur de la peau.

3) Petit tube - juste l'essentiel
---------------------------------------------------------------
Je ne vois absolument pas d'inconvenient dans le fait que le rouge à levres est dans un petit tube, je trouve ca plutot bien, très pratique pour moi, car je peux l'emporter partout (c'est pas qu' autrement je ne peux pas l'emporter, mais bon.. ). D'autant plus je crois, que le tube est absolument esthétique, et contient juste l'essentiel. Bon, j'ai des petites mains, peut-etre ca aide aussi :)

----------------------------------------------------------------
4) Tenue - ce qu'il faut
--------------------------------------------------------------

Alors, cote tenue, je n'ai rien à dire, j'en suis contente, ca peut tenir 4-5 heures facile, et le grand avantage c'est qu'à la fin de ces 5 heures, le rouge laisse les lèvres encore belles, naturelles. Rien a voir avec l'effet "oui, on vois que tu n'as pas remise une couche de ton rouge à lèvres".

5) Le prix - rapport qualité/prix
--------------------------------------------------
Mine de rien, les prix de la plupart des rouges a lèvres genre L'Oreal, Nivea, Debby ne sont pas au dessous de 8-10 euros. En promo(-50%), le rouge b.perfect est à 7 euro, donc ca va. Et moi, personnellement, j'en ai essayé pas mal de marques, je n'ai pas trouve des teintes aussi sympa et un tel confort ailleurs. Pour vous dire, que le seul rouge à lèvres que j'ai trouve qui se rapprochait de la même qualité, confort et rendu, c'etait un rouge à lèvres Lancôme, et le prix etat 2 fois plus cher que le prix du rouge b.perfect HORS promotion.

Je vous ai convaincu, alors ?? :)

ninis83

ninis83

26.10.2005 14:40

je dirais que oui tu as convaincue en tout cas moi je cours regarder leur site @+++

myaya

myaya

20.10.2005 19:41

Bienvenue sur ciao,très bon avis :-)

bbpuce

bbpuce

20.10.2005 15:16

bienvenue et félicitation pour cet avis clair et précis. si je n'étais pas déjà satisfaite de mon "rose fresque", j'en achèterais unsur tes conseils!!!bonne continuation

ROUGE A LEVRE CHARNEL ; CONFORT DIVIN ; ROUGE B.PERFECT ; AGNES B

ROUGE A LEVRE CHARNEL ; CONFORT DIVIN ; ROUGE B.PERFECT ...

Véritable prouesse de composition, le rouge à lèvres effet mat agnès b. Rouge b. ...

28,50 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Agnès b. Rouge b. Perfect ! a été lue 739 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. violetdawn
  3. ninis83

Tags en relation avec Agnès b. Rouge b. Perfect !