air wick

3  09.09.2011

Avantages:
~  ~ ¤ voir avis ¤ ~  ~

Inconvénients:
~  ~ ¤ voir avis ¤ ~  ~

Lee.Neddy

Plus à mon sujet: + de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et to...

Membre depuis:02.04.2010

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé /

Partager cet avis sur

willymax

willymax

28.09.2011 23:18

tres bon avis

nlimousin

nlimousin

12.09.2011 21:56

je n'irai pas jusqu'à squatter mes wc pendant 5 ou 10 minutes --> rhoo, et la pause lecture alors !?

Ana69007

Ana69007

12.09.2011 19:47

Pas facile de disserter sur ce genre de produit. Je n'ai encore jamais fait de PDS et je pense que ce ne sera pas demain la veille que j'en ferai un car le sujet ne m'attire jamais !! :-s lol Tu t'en tires bien. Chapeau !

L'avis sur Air Wick Stick'Up Lavande a été lue 1501 fois et a été évaluée:

1. Ana69007