Airblade (PS2)

Airblade (PS2)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Airblade (PS2)

Tous les avis sur Airblade (PS2)

Le skate des temps modernes

5  09.07.2002

Avantages:
Excellent graphisme

Inconvénients:

zren21

Membre depuis:21.03.2001

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Airblade , un nouveau moyen de transports, et oui après les voitures, les motos, les vagues, voilà maintenant grâce a ce jeu nous pouvons surfer dans l’air. E t oui l’Airblade, vous permet de réaliser des tricks impossibles avec un simple planche a roulettes. Vous pourrez faire des vrilles autour des poteaux, des slalom dans les embouteillages, et puis aussi si on est fatigué on peut s’agripper au pare choc d’une voiture pour faire un bout de chemin.

Ce jeu comprend un mode scénario construit autour de plusieurs missions, ou vous devrez utiliser tout votre talent de skateur pour sauver votre ami oscar. Faites de nombreux tricks et des cascades éclatantes, vous découvriez de nombreuses zones secrètes, des missions bonus et de nouveaux personnages.

Vous avez aussi la partie freestyle, ou vous disposez d’un temps illimité pour explorer tous les niveaux débloquées dans le scénario, vous devez choisir un personnage entre 5 différents que nous verrons tout à l’heure.

Vous avez aussi le mode challenge score ou la vous jouez contre un adversaire a coté de vous, pas contre l’ordinateur.

La liste de tricks, genre frontside, croos-up tc, je ne vais pas les énumérer, il y en a quand même 37, a chaque fois que vous réalisez un tricks différends vous gagnez 200points multiplier par le nombre de trick, et lorsque vous réalisez un trick déjà fait vous gagnez seulement 20 points, alors faites en des différents.

Vous avez le mode entraînement, le mode course au ruban, la personne qui détient le plus longtemps le ruban marque le plus de points et puis le mode multi joueur avec lequel vous pouvez jouer a plusieurs.

Au niveau des personnages, vous avez Ethan Palmer, qui a une attitude décontractée, c’est un skateur hors pair, il travaille parfois comme livreur pour gagner sa vie. Kat Blake intelligent cynique, c’est une associé très active, et à un don pour l’informatique.

Ensuite Oscar Renton, celui qui a construit l’Airblade, Naomi bryce qui a des source un peu partout, le contact l’ancien collègue de oscar renton, et puis les méchants, Clayton, ancien policier, qui est responsable de la société ou travailler Oscar Renton, et JJ Sawyer qui est le cadre de la société.

En tout cas un bon jeu qui est actuellement a 21 euros , avec une montre sport offerte dans les magasins auchan.

Merci de m’avoir lue.

10.07.2002 18:23

Mais dis moi tu as combien de jeu sur ta play ??? Bon avis @ +++

Airblade (PS2) - avis par loic86 Du skate futuriste
Airblade (PS2) - avis par Benji212 Reservé aux fanas
Airblade (PS2) - avis par babozor Faut que ça glisse...
L'avis sur Airblade (PS2) a été lue 805 fois et a été évaluée:

1. didier35
  2. petitcoeur2verre
  3. oraced

Call of Duty : World at War (Edition Platinum) (PS2) Call of Duty : World at War (Edition Platinum) (PS2)
Sport & Simulation - Public : 16+
FIFA 13 (PS2) FIFA 13 (PS2)
Sport & Simulation
Superstars : Tennis (PS2) Superstars : Tennis (PS2)
Sport & Simulation - Public : 7+
Tags en relation avec Airblade (PS2)