Aiwa AV-DV35

Evaluation générale (4): Evaluation totale Aiwa AV-DV35

Tous les avis sur Aiwa AV-DV35

Que des avantages...

5  19.04.2003

Avantages:
Qualité/prix/performance

Inconvénients:
.  .  . y'a mieux mais c'est bcp plus cher .  .  .

Qualité du son

Qualité d'image

Facilité d'utilisation

Connectique

philoup93

Membre depuis:19.04.2003

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,
Vous voulez débuter dans le home-ciné? cet ampli est fait pour vous.Je possède cet ampli audio/video depuis 3 ans déjà et je dois dire qu'il répond parfaitement à mes attentes.
Je suis tombé par hasard sur une promo(Ampli + 5 enceintes AIWA -50%)...Moi qui voulait mettre un pied dans le home-cinéma sans acheter une chaine hifi et bien quelle aubaine...j'ai complété l'ensemble par un lecteur DVD toshiba (double plateau-SD200E).

Connection: Y'a tout pour connecter tout ce que l'on veut(TV/DVD/Magnéto/platine cassette...moi j'ai connecté en plus mon pc cela me permet d'écouter les MP3 ou bien de jouer avec un trés bon son !).

Aspect:Bon look avec une trés bonne lisibilité des infos.En plus il fait tuner RDS.

Accoustique: Possèdant des enceintes Aiwa, je trouve qu'elles font bien leur boulot.Bonne coloration(il y a mieux c'est certain...en particulier des JBL...)avec un bon rendu des basses.
Les réglages permettent pas mal de possibilité, puisqu'on peut personnaliser les effets.Personnellement je suis sur ROCK/ARENA.

Puissance:Bonne pour des surfaces moyenne.(Un copain possède un ampli Pionner, plus puissant pour une surface habitable identique..se sont les voisins qui sont content...).Cela ne sert à rien de faire trembler les murs !!!
Un collègue musicien, m'a dit qu'un ampli délivre une bonne puissance au 2/3 de celle-ci, et plus l'ampli est lourd mieux c'est.(L'Aiwa est tres bon ds ces deux domaines).

Télécommande:Fonctionnelle.(dommage qu'elle ne soit de la même couleur que l'ampli et les enceintes...Noir...).

En conclusion:
Pour débuter c'est un excellent choix.Il a tout pour plaire...alors n'hésitez pas...laissez vous tenter !
Si vous avez de l'espace + une tv 16/9(ou plasma) je pense qu'il faut opter pour un matériel plus haut de gamme.

Prochain achat ? le caisson de Bass pour avoir la totale.

Bien à vous.

jeromejolet

jeromejolet

04.05.2003 19:10

j'ai également 1 ampli aiwa et question qualité/prix c'est un très bon produit..@+ et bonne continuation

nemesis56

nemesis56

19.04.2003 11:06

Comme c'est une sous-marque de Sony, ça ne doit pas être mal. Bon premier avis. Bienvenue sur ciao et bonne continuation @+ :)

Nanaki1036

Nanaki1036

19.04.2003 03:19

C'est dommage, c'est juste un peu trop court, mais el style est pas mal :-D.. @+

Aiwa AV-DV35 - avis par jay112 Pas chere et efficace
Aiwa AV-DV35 - avis par yaourt29 ça envoi !
Aiwa AV-DV35 - avis par eldars22 un home cinema pas cher !!!!
L'avis sur Aiwa AV-DV35 a été lue 715 fois et a été évaluée:

1. jeromejolet