UN RESULTAT PROFESSIONNEL CHEZ MOI.

5  29.10.2007

Avantages:
RESULTAT EXTRA

Inconvénients:
//////////

dacomoane6

Plus à mon sujet: bonne année à tous

Membre depuis:28.10.2005

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Ce matin je vais vos parler d'un produit que je viens de découvrir, et que je trouve super bien.

Ce produit s'appelle AJAX PROFESSIOONAL.

Avec ce produit on nettoie vitres, inox, miroirs, table en verre, plaque de cuisson, hotte, réfrigérateur, céramique, nappe cirée, etc………..

PRESENTATIO :

La photo représente bien le produit, sauf que le pistolet vaporisateur à changer de couleur, maintenant il est gris et rose. La contenance est de750 ml.

MON AVIS :

Ce flacon on la bien en mains, le vaporisateur et génial il vaporise une grange surface en un spray .ce produit à une odeur assez forte, mais je dirai qu'elle est agréable.

Il suffit de vaporiser et ensuite de passer un coup d'éponge et le salissure disparaisse.

J'ai utilisé ce produit sur ma baie vitrée, je trouve que ce produit a fait des miracles, car ma baie et nickel et sans traces, et sans que je me fatigue trop.

Mon évier en inox brille, car avec ce produit toutes les traces de calcaires sont parties.

La formule du produit mousse reste sur la saleté pour décoller et dissoudre les salissures les plus tenaces.

Je trouve ce produit très efficaces pour les vitres, très pratique avec son pistolet, avec ce produit pas besoin de frotter pendant des heures, car on vaporise on laisse agir si besoin, on passe un coup d'éponge et le tour et jouer. Et tout çà sens traces.

Bonne journée à tous.

Très bon avis !

BILGI

BILGI

04.11.2007 14:58

SENS TRACES : MON DIEU !!!! et bien sympas l'avis pour les infos mais les fautes.... pas eu le temps de lire , je parie... hihi

labbejames

labbejames

29.10.2007 17:13

J'aime beaucoup ton avis !

L'avis sur Ajax Professionnal a été lue 555 fois et a été évaluée:

1. DANY9