chemises de haute qualité

4  30.06.2001

Avantages:
choix, conseil, qualite

Inconvénients:
taille boutique, que du tres classique

shakun

Membre depuis:23.06.2001

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

il y a plusieurs magasins figaret a paris, j'en connais surtout un rue de longchamps, mais ce n'est pas le plus grand, et on le trouve maintenant dans les grands magasins (printemps GL).
Il s'agit de chemises pour hommes et accessoires (il y a aussi des boutiques femme mais c'est trop classique pour ma copine).
c'est un peu l'empire de la chemise classique de qualite a prix honnete (disons au prix des grandes marques ou un peu moins cher, YSL, cardin, ... attention, ce ne sont pas les prix de celio ), il y le choix de couleurs (classique : blanc bleu jaune mais pas trop prune orange ou rouge), des matieres, des cols, des poignets, des boutons et de la poche, un bonheur quand on sait ce qu'on veut.
La qualite est irreprochable !
L'ambiance est chic decontractee avec des vendeuses/vendeurs qui conseillent bien, mais il y a facilement affluence car les boutiques sont de petite taille.
Bien sur il y a les soldes 2 fois par an a ne pas louper, ou la c'est vraiment super interessant, mais on fait la queue pour rentrer (en ete ca va mais en hiver bof).
donc globalement de la chemise classique de super qualite a un prix honnete (mais prix en consequence quand meme)
a+

darkichouchou

darkichouchou

08.05.2002 16:23

C'est marrant, mais en voyant ta photo, je ne me serais jamais dit que tu courais après les chemises de qualité... :))

ggta

ggta

13.03.2002 15:59

Effectivement, une excellente adresse

vaevae

vaevae

19.09.2001 20:31

J'ai été vendeuse à Alain Figaret pendant les soldes !!! ca m'a complètement dégoûtée !!! Mais c'est vrai que c'est de la très bonne qualité !

L'avis sur Alain Figaret (mode) a été lue 5621 fois et a été évaluée:

1. darkichouchou
  2. ggta
  3. vaevae

1. esthetica

Tags en relation avec Alain Figaret (mode)