Belles robes pour belles occasions

5  15.05.2007

Avantages:
Desteues sublimes

Inconvénients:
Pas de ligne homme

bikette5

Membre depuis:29.12.2006

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

*-_-*-_-*-_-*

Une tenue pour le mariage de mon frère?! Oui, mais quoi? où? comment? Jupe? Pantalon? Robe? Besançon?
Non, non, impossible de me décider et si on allait à Dijon, à la Toison d'Or?
Et hop, direction Dijon, arrivée à 9h30. Après plus de 5 heures de recherches d'une tenue qui me plaît, je tombe sur cette boutique à l'entrée de la Toison.

*-_-*-_-*-_-*

Entrée dans le magasin, je regarde les tenues, les inspecte et tombe enfin sur le rayon robe (oui, oui, entre temps je me suis décidée à faire un effort pour le mariage de mon frère et de m'habiller en femme^^). Des robes plus belles les unes que les autres. On peut toutes les admirer sans être obligé de fouiller le rayon pour trouver la perle rare.
Une vingtaine de robes en main, me voici dans la cabine. Essayage. Une vendeuse entre temps est venue m'accoster pour me demander si je m'en sortais si j'avais besoin d'un conseil...
Après tous ces essayages, mon choix s'arrête sur une robe. La vendeuse me montre alors le modèle qui se fait dans une autre couleur, me prête les accessoires qui pourraient s'accorder avec cet ensemble. Elle n'a pas cherché à me les vendre, loin de là, elle voulait que je me fasse une idée des couleurs que je pouvais mettre pour harmoniser ma tenue.

LE MAGASIN

- Une enseigne noire avec "Alain Manokian" écrit en lettres dorées. Les vitrines nous laissent rêver avec la présentation de tenues portées par des mannequins.

- L'intérieur est en bois et parquet très clair. La lumière n'est pas agresive et met en valeur la présentation des produits. Les produits sont espacés, agencés de manière à ce qu'un simple coup d'oeil nous donne l'aperçu de ce que l'on peut trouver.

- L'accueil des vendeuses est très chaleureux et non pompeux ou agressif contrairement à certains magasins.

- La caisse se trouve près des cabines d'essayages pour permettre d'être toujours à l'écoute des besoins du client.

- Les prix sont corrects surtout quand on sait que cette enseigne est une grande marque.

Petit inconvénient :

- Les lignes pour hommes est très difficile à trouver voire inexistante.
Photos pour Alain Manoukian (mode)
Alain Manoukian (mode) Photo 46367191 tb
Ma robe

17.05.2008 23:51

pas "petite" je voulais dire peut-être lol

17.05.2008 23:51

Une enseigne noire avec "Alain Manokian >>> sur l'enseigne ils ont petite mis un "U" en plus...lol

Aline222

Aline222

20.06.2007 12:14

Jolie robe, j'aimerais bien la voir portée sur le modèle ;)

L'avis sur Alain Manoukian (mode) a été lue 8337 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. megateuf83
  3. Aline222

1. sheli
  2. queenpette
  3. richardbertrand3

Tags en relation avec Alain Manoukian (mode)