Aldi

Aldi

Evaluation générale (174): Evaluation totale Aldi

Tous les avis sur Aldi

les plats cuisinés ALDI, petits prix et exquis

5  27.01.2004

Avantages:
diversités de choix dans la gamme produits frais

Inconvénients:
les produits ne restent pas longtemps en rayon

tinoka

Membre depuis:27.10.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

ALDI,

Je suis une habituée des "hard discount", forcement j'ai une bonne panoplie dans mon quartier (Val de Marne - CHhampigny sur marne) : ALDI, IDL, CDM Discount, Leader Price.

Je vous parlerai en particulier des produits au rayon frais, du Magasin ALDI. Et en particulier : les plats cuisinés , pour 1 personne.

Voici la Gamme :

1/ Coucous Royal : exquis, presque mieux que Garbit;
1 hut de cuisse, 1 merguez, 1 morceau d'agneau, semoule et legumes

2/ Tagliatelles à la carbonara : Je ne l'ai pas gouter, je n'aime pas les pates !!

3/ Saumon au riz pilaf : Excellent. Riz blanc et riz Noir, un petit morceau de saumon poché et une bonne sauce beurre ail et fine herbes

4/ Hachis parmentier : je vais le manger aujourd'hui midi. A demain pour le resultat.

Pour ces 4 plats : le temps de conservation est de 3 semaines. Le gout est véritable, les ingredients sont authentiques. Et le prix est allucinant : 1,99 €

Pour la préparation : 2mm à 850W au micro-ondes ou 10mm au bain-marie

En esperant que ALDI elargisse leur gamme !!

A +

et bonne lecture

Fu-chin-ran

Fu-chin-ran

27.01.2004 13:13

Dommage que tu n'aies pas pris le temps de bien développer les qualités de ces produits, et leurs inconvénients. Ciao exige une expérience personnelle et il est donc stérile de dore qu'on ne peut pas parler d'un produit car on ne l'a pas goûté! Aldi, par ailleurs, ce n'est sûrement pas que ça : quels prix, quelle organisation, présentation des produits, quelle propreté, quel service, quelles promos, quelle gestion?

Marjorie-ciao

Marjorie-ciao

27.01.2004 12:48

C'est vrai que par rapport au prix, les produits Aldi valent les marques Carrefour ou autre Auchan. Je vais parfois chez Aldi et je trouve qu'ils ont un large choix au niveau des yaourts, des fromages et des surgelés. Peut-être à tors, mais je trouve LIDL moins cher

L'avis sur Aldi a été lue 1462 fois et a été évaluée:

1. Marjorie-ciao