Alfa Romeo Coupé GT 1.9

Evaluation générale (7): Evaluation totale Alfa Romeo Coupé GT 1.9

39 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6.990,00 EUR à 16.990,00 EUR

Tous les avis sur Alfa Romeo Coupé GT 1.9

belle et sportive

4  07.06.2010

Avantages:
moteur, consommation, design

Inconvénients:
les inconvénients d'un coupé

bereth

Membre depuis:12.05.2009

Bonjour, voilà que je me lance avec un premier avis sur ciao, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas concernant mes fautes d’orthographes ou bien mes fautes lexicales… d’habitude je me rends sur Ciao pour lire les avis, et là j’ai décidé d’écrire enfin le mien.

Ce qui me tiens le plus a cœur c’est ma voiture. Je suis fan de la marque Alfa Roméo depuis mon plus jeune âge, et mon père conduisait lui aussi des Alfa. Aujourd’hui, je crois que je n’ai eu que deux voitures dans ma vie qui n’étaient pas des Alfa et d’habitude j’en change tous les 4 ans pour un modèle plus récent !
Donc voilà que j’ai l’Alfa GT depuis un petit moment et que je pense déjà m’en séparer, en vu d’acquérir l’Alfa Giuletta prhcainement.
La GT coupée c’est une voiture fine, épurée, à un design exceptionnel : C’est encore Bertone qui s’en est occupé. La mienne porte la belle couleur rouge Alfa qui se dénote entre tous les autres rouges.
L’intérieur est très beau, sport et design encore une fois. Les sièges sont confortables et surtout celui du conducteur est réglable. Il prend bien la cambrure des reins et sur les cotés également. On est vraiment bien soutenu.

Le moteur est propre, 150 chevaux et très facile d’entretien pour tout ce qui est huile et eau par exemple. Elle consomme assez peu je trouve, même lorsque je suis en ville.
J’apprécie les petits plus comme le kit mains libre, le range CD ou bien le GPS intégré. Il a un ordinateur de bord vraiment fonctionnel.
Petit Hic, le coffre qui n a pas beaucoup de contenance, et aussi, du fait qu’elle soit coupé, le fait de se sentir une peu à l’étroit à l’arrière.

En bref, une belle et bonne voiture sportive et classe de chez Alfa
Evaluer cet avis voiture

coffee39

coffee39

07.06.2010 17:06

un peu court, mais concis. peut etre un peu plus de détails sur le moteur aurait été préférable. bienvenu!

Alfa romeo Gt 1.9 JTD 150 MULTIJET ELEGANZA BVM 149000 Km

Alfa romeo Gt 1.​9 JTD 150 MULTIJET ELEGANZA BVM 149000 .​.​.

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

9.490,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 79110 BOUIN