Alfa Romeo 33 1.3

Evaluation générale (8): Evaluation totale Alfa Romeo 33 1.3

Tous les avis sur Alfa Romeo 33 1.3

Alfa33 voiture idéale

5  30.09.2009

Avantages:
Souplesse de conduite, spacieuse, grand coffre .

Inconvénients:
point de rouille fréquent

titi8400

Membre depuis:08.01.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis un passionner de l'alfa 33 pour moi cette voiture allie beauté et performance. Elle est la successeur de l'Alfasud, son designe est sportif, l'interieur magnifique j'ador sa souplesse de conduite et sont faible poid. Elle est vraiment trés pratique pour les gens de grandes taille car elle est trés spacieuse. Le coffre est immense. Le défaut qu'elle peut avoir c'est les points de rouilles au niveaux carrosserie et du plancher. J'entend souvent dire qu'elle est fragile alors que je vous assur qu'elle est loin d'être si fragile. Pour ma part je la préfere en couleur rouge , mais le noir lui vas bien aussi. Je conseille ce modéle a tout les gens qui aime les voiture élégante et fiable. Maintenant cette voiture coûte entre 100 et 1000 Euro celon les réparations, mais le prix moyen pour une Alfa33 en bonne état est de 500 Euro.

Evaluer cet avis voiture

jacquesherve

jacquesherve

12.07.2014 10:47

Une voiture que j'ai eu l'occasion d'essayer et que je trouve agréable à conduire, confortable et spacieuse pour sa catégorie, même si l'arrière écrasé pouvait diviser certains.

fredon1

fredon1

22.12.2009 18:11

une bonne affaire

fragar

fragar

05.10.2009 18:14

A ce prix-là, vaut mieux prendre des cours de français !!

L'avis sur Alfa Romeo 33 1.3 a été lue 1561 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve