Aliens vs Predator (PC)

Evaluation générale (71): Evaluation totale Aliens vs Predator (PC)

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,89 EUR à 25,90 EUR

Tous les avis sur Aliens vs Predator (PC)

Frémir au son d'un ascenseur.

5  19.03.2001

Avantages:
Maintenant je ne réagirais plus pareil au son de l'ascenceur

Inconvénients:
Les niveaux sont trop longs

Difficulté

nuked

Membre depuis:16.03.2001

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ayant revu toute la saga Alien il y a pas longtemps, j'ai voulu rejouer à ce somptueux jeu qu'est Alien VS Prédator et franchement j'angoisse toujours.
Ce qui fait la beauté de ce jeu ce n'est pas seulemnt la beauté de ces graphismes, le réalisme des sons mais c'est surtout comment les concepteurs ont réussi à faire passer l'ambiance lugubres de ce jeu à travers notre PC.
Dans ce jeu vous pouvez incarner 3 types de personnage:alien,prédator et humain.
Bon premier bilan, parmis les 3 l'humain est le plus ridicule , ce qui respecte parfaitement l'idée des films.
A savoir entre le prédator et l'alien qui est le plus fort ça...tout dépend des goûts.
Si vous aimez le corps à corps ce serra plus facile avec l'Alien qui eut donner un coup de queue, de griffe et de langue.Par contre niveau attaque à distance seul un jet d'acide peut vous aidez.De toute façon c'est pas grave puisque vous pouvez grimper au mur.
Par contre le prédator lui possède des multitudes d'armes et divers visions et camouflage pour chasser les ennemis.Par contre au corps à corps vous faites pas trop le poids contre un alien mais contre un humain...rigolade!
Enfin, si vous voulez frémir et angoisser au point de sursauter quand vous entendrez le moindre bruit, prenez le marines(c'est mon préféré à cause de ça).Ceci s'explique trés facilement:
Vous êtes faible par rapport aux aliens et aux prédators et vous vous balladez dans les niveaux avec un détecteur de mouvement...à chaque fois qu'une porte s'ouvre ou se ferme il y a un petit bip...mias est-ce un alien ou un porte....et c'est là qu'on commence à angoisser...les aliens peuvent venir d'en haut qu'en aux prédators ils peuvent se rendrent invisibles!
Ah!Maintenant je comprends ils ont appellé ce jeu alien vs prédator, l'humain c'est de la paté(désolé pour ceux qui se sentent frustrer!).
Bon sinon, le point négatif que je pourrais trouver à ce jeu c'est la longueur excessive de ses niveaux et les difficultés à s'orienter surtout avec l'alien.

darkichouchou

darkichouchou

21.03.2001 14:29

Pour moi Aliens vs Predator est vraiment un jeu mythique ! C'est le premier jeu que je me suis acheté quand j'avais changé de PC il y a de cela longtemps maintenant. Je l'ai trouvé génial, et il l'est encore d'ailleurs. Tout d'abord c'est vraiment 3 jeux en 1, jouer avec le Predator n'a rien a voir avec le jeu Alien ou Marines. Puis les graphismes sont réussis, l'atmosphère est très bien rendue ! Ce que je regrette avec le Marine c'est qu'on est souvent obligé d'utilisé la vision spéciale et que finalement on ne peut pas trop apprécier la beauté des décors puisqu'ils sont tout le temps verts (monochrome en fait !) avec cette vision ! Les niveaux sont durs, ok, mais ca fait justement un jeu avec une super durée de vie ! Moi j'ai fini le jeu en mode Marines, c'est tout. La fin est vraiment génial !Tu as vu ?

Aliens Vs Predator (PC DVD) [import anglais]

Aliens Vs Predator ​(PC DVD)​ [import anglais]

DVD STYLE BOX

25,89 € Amazon Jeux Video 781 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

Aliens vs Predator (PC) - avis par anouhi zen ou pas zen
Aliens vs Predator (PC) - avis par anouhi zen ou pas zen
Aliens vs Predator (PC) - avis par Alboun HUMAIN Vs ALIEN Vs PREDATOR= CA VA CHI..
Aliens vs Predator (PC) - avis par fxlt TERREUR sur nos écran
Aliens vs Predator (PC) - avis par elbarto Ambiance d'enfer avec les aliens
Afficher tous les avis
L'avis sur Aliens vs Predator (PC) a été lue 908 fois et a été évaluée:

1. efflam
  2. darkichouchou
  3. jeanmitchoum

Call of Duty : Advanced Warfare (PC) Call of Duty : Advanced Warfare (PC)
FPS - Editeur : Sledgehammer Games
Evolve (PC) Evolve (PC)
FPS - Editeur : Turtle Rock
Call Of Duty 2 (PC) Call Of Duty 2 (PC)
FPS - Editeur : Activision - Sortie : 2005