Andros compotée de pomme nature

Andros compotée de pomme nature

Avis sur "Andros compotée de pomme nature"

publié le 18/10/2003 | chinchilla50
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages bonne
Inconvénients contient du sel

"une compote salée"

Comment trouver le temps de faire de la compote, de la vraie. En ce moment, il n'en est même pas question. Alors je me retourne vers des produits simples, mais assez réputé pour mes petits cruex du soir.

Andros est une marque excellent. Je fais confiance à ce distributeur. Je ne devrais pas. Andros a une image soignée pour ces compotes de pommes notamment. Deux gammes, la compote allégée en sucre et sans sucre ajouté, garanti sans conservateur, colorant, sans gluten.

Mais il faut savoir qu'un produit ne se conserve pas très longtemps. Je n'ai pas trouvé cette
compote au rayon produit frais mais comment faire pour conserver?

Bien on met du sel. Il existe beaucoup de personnes âgées qui n'arrivent pas à lire les tableaux de compositions, mauvaise vue. Mais il est absolument inconcevable de laisser des consommateurs acheter des produits salés s'ils sont malades du coeur. Un conseil lisez bien les ingrédients.

Je suis révoltée de constater le peu d'égard qu'apporte les sociétés au respect de la personne. Je demande clairement à ce que cette information soit écrite en clair sur l'emballage.

Autrement, les 4 pots font 100g chacun. 400g donc au total, les compotes sont onctueuses. L'allégement en sucre n'est pas prouvée. Je sens bien le sucre mais je suis habituée à très peu...Mon goût est-il assez précis??

Quoi qu'il en soit, elles seront mangées car je ne peux pas me plaindre car il y a du sel, je veux seulement être prévenue. L'information fait partie de la consommation. Je pense surtout aux malades.

Les normes sont respectées et quand on regarde l'étiquette on voit qu'un Bébé de 4 mois peut en manger. Je ne sais pas si le jour ou j'aurais un bébé je ne prendrais pas le temps de faire de la compote par moi même. C'est facile de nous donner ce genre de produits sans que nous ayons à réfléchir. Enfin pour l'instant, je fais comme cela j'en mange.

Les ingrédients sont:

des pommes en morceaux
du sucre
vitamine C.

- 100 g POUR 73 KCAL

- 0,3 g de protéines
- 22 g de glucides
-0,3 g de lipides.

La vitamine C représente 10 mg.

• manodine publié le 30/10/2003
    C'est parfois pas marqué du tout, lol !
  • Lilas82 publié le 20/10/2003
    elle est bonne celle ci, super bonne!!!!
  • fremauxjeanluc publié le 18/10/2003
    Dans mon jardin, j'ai un petit pommier qui a donné plus de 100 kg de pommes, alors, la compote... tous les jours... mais je n'ai jamais essayé le sel ;o)

Information produit : Andros compotée de pomme nature

Référencé sur Ciao depuis: 27/03/2003