drageesprestige.fr

drageesprestige.fr

Avis sur "drageesprestige.fr"

publié le 23/01/2011 | merl
Membre depuis : 16/01/2011
Avantages Expédition rapide, produit proposé de très bonne qualité, réponses pertinentes et étayée
Inconvénients Aucun pour la commande passée.
Prix
Goût
Temps de conservation

"Avis très positif sur la qualité des dragées fournies"

La société Dragées Prestige a été sollicitée pour la fourniture des dragées lors du mariage d’une de nos filles.
Notre choix a été exclusivement orienté vers l’amande enrobée de sucre.
Ces dragées sont exquises car les amandes ont une chair délicieuse et le sucre d’enrobage sans excès permettent de déguster et d’apprécier une rare finesse.
Dragées Prestige ! Tout ou presque tout est dit dans ces deux mots, des professionnels de la dragée à votre écoute concernant toutes questions relatives aux différentes variantes proposées dans cette gamme de produit, des réponses immédiates, pertinentes et étayées, une équipe réellement à votre service.
En référence à cette commande dignement honorée, je recommande personnellement ce site, j’en ai communiqué les coordonnées à toute sollicitation des invités intéressés.
Très bonne dégustation!

• merl publié le 01/02/2011
    Le prix est tout simplement consultable sur le site de drageesprestige. Concernant la connaissance de l'enseigne, j'ai consulté plusieurs sites et la présentation de drageesprestige m'a semblé sobre, claire et précise. Répondant à des critères personnels, j'ai commandé et j'en suis ravi.
  • dolce64 publié le 23/01/2011
    bienvenue sue ciao
  • Naphto publié le 23/01/2011
    Bienvenue sur ciao. Un premier avis intéressant, mais quel est le prix ? Et comment avoir connu cette enseigne ?

Information produit : drageesprestige.fr

Référencé sur Ciao depuis: 11/10/2010