Carrefour Compote de pomme à boire en gourde

Avis sur "Carrefour Compote de pomme à boire en gourde"

publié le 16/05/2011 | robok
Temps de conservation
Temps de préparation

"compote à boire"

Carrefour Compote de pomme à boire en gourde

Carrefour compote de pomme à boire en gourde
Je vais vous parler d’un produit que j’ai acheté pour manger le matin ou à 16 H en déplacement lors d’un stage pratique
J’ai acheté ce produit car il est aussi bon et moins cher qu'Andros il est identique car il est sous une forme de gourde en plastique verte avec un bouchon en plastique qui se dévisse
Il a un excellent gout de pomme parfaitement mixé dans aucun morceau et qui tient bien en main
Pratique à emporter et aussi qui convient à toute la famille
Il est bon frais et agréable par période de chaleur et tient longtemps frais dans une glacière environ 12 h
Il est vendu en boite contenant entre 6 petites gourdes avec dessus un joli et amusant personnage qui ressemble beaucoup à Mickey
Elle se digère bien et ne donne pas soif
Elle bouche parfaitement un petit creux et peut être prise en dessert ou en-cas en balade ou piquenique
C’est un produit qui est dans le rayon des compotes et qui est de longue conservation qui se range dans un endroit sec
Moi comme je préfère manger la compote fraiche je mets au frigo et en pique-nique dans une glacière
Cette compote existe aussi en beaucoup d’autres arômes et aussi en version pot en plastique

Cet avis a été lu 1982 fois et a été évalué à

• Parce_que publié le 16/05/2011
    Depuis ce matin , tu n'as pas corrigé le tître!!! d''autre part,tu ne parles pas du contenu(à savoir la compote) donc ,pas de valeur nutritionnelle, pas de liste des ingrédients, pas de Prix et toujours pas de ponctuation..
  • Parce_que publié le 16/05/2011
    Comment évaluer cet avis?
  • neptuna_83 publié le 16/05/2011
    copote ???